“Correct”
Avis sur Hotel Carmel

Hotel Carmel
N° 27 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 17 août 2011

Chambres avec 2 grands lits un peu étroites.Salle de bain toute refaite et propre. Moquette terriblement quitch et un peu défraichie : j'ai très bien dormi pendant les 3 nuits passées dans cet hotel.
Il est effectivement très bien situé. A savoir, il est difficile et cher de se garer à Los Angeles/Santa Monica, donc prévoir un budget parking. Dans cet hotel nous avons payé 16$/ jour ce qui est relativement correct (nous avons payé 20$ à San Francisco). Le voiturier prend tout en charge et nous n'avons rencontré aucun problème.
Le matin un petit déjeuner simple est offert (cela n'est pas toujours le cas, c'est donc à souligner) : caté/thé, jus d'orange, croissant et divers muffins..à volonté.
Le personnel est serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2011

Nous avons dormis 3 nuits. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre.
Hôtel un peu vieux avec un accueil sympa.
La chambre était grande et propre.
La situation de l'hôtel est parfaite à 5 min à pied du Pier de Santa Monica et à 2 minutes des restaurants, magasins, animations.
Le petit déjeuné était très bien et parfait avant de démarrer la journée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

ce message pour vous prévenir que cet hotel est lamentable. Sous des apparences de chic, des que l'on passe le hall, on decouvre des chambres avec vue sur la terrasse technique. Donc pas de lumiere, et bruit en continu des machineries!!! accueil execrable, et petit dejeuner sans salle dediee (a prendre donc sur le comptoir de l'accueil...) prix outrageusement excessif: ENORME SUPERCHERIE

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2010

Hôtel merveilleusement bien placé à Santa Monica, à une cinquantaine de mètres de la rue la plus animée de Santa Monica, la 3rd street. Les chambres sont très propres mais plutôt petites. Les lits sont immenses et très confortable. Par contre l'ensemble des fournitures intérieures est à changé car vraiment vieillot. L'ajout de climatiseurs ne serait pas de trop car il fait très chaud dans les chambres et elles ne disposent que de ventilateurs au plafond. L'extérieur de l'hôtel par contre paraît plutôt neuf. Le petit déjeuner inclus dans le prix de l'hôtel n'est pas exceptionnel mais a le mérite d'exister. Le wifi est payant. Niveau prix, je le trouve plutôt raisonnable mais en grande partie grâce à sa location.

Avis publié : 5 avril 2010

Cet hotel est trés bien placé , dans une rue trés bruyante, mais parallèle à la 3ème, seule rue pietonne et commerçante du secteur.
Le personnel est particulièrement désagréable. ne semblent pas connaître leur ville, et ne donnent aucun renseignement. N'espérez pas un sourire !
Nous avons eu un prix correct car mars est hors saison. Les chambres sont moches, mais la literie correcte. La salle de bain correcte, nombreux produits d'accueil .Les parties communes sentent mauvais. Il n'y a aucune insonorisation par rapport à l'exterieur, comme dans de nombreux hotels américains. N'oubliez pas vos boules qies.
Le "petit-déjeuner" est infame, et il vaud mieux onsiderer qu'il n'est pas inclus dans le prix. Il y a de nombreux cafés, starbuck ou autres dans le secteur où il vaud mieux aller.
cet hotel était indiqué comme "bien " dans un guide français connu. Bien n'est pas le meilleur qualificatif, mais aprés avoir comparé avec des amis ayant séjourné dans d'autre hotels du secteur, ce n'est pas le pire et le prix est correcte pour le secteur.
Internet est payant, mais vous pouvez vous connecter sur des réseaux libres du quartier.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2009

Commençons par le bon point : l’emplacement.
Tout le reste est catastrophique. Les chambres étaient salles (j’ai retrouvé toute sorte d’objets sous le lit), bruyantes (vue sur les climatiseurs qui font un bruit infernal, obligé de dormir avec des boules quies) et une odeur de canalisations flotte dans tout l’hôtel. Le petit déjeuner consiste en quelques muffins et du café soluble dans le lobby. Le service laisse à désirer : ils m’ont demandé 12$ par jour pour garer ma moto alors que le parking payant de la même rue m’a laissé me garer gratuitement.
N’y allez pas !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2008

cet hotel est res decevant pour le prix que nous avons payé : 150 euros la nuit environ.
dans les chambres le lit occupe toute la place pratiquement, la moquette a l'air un peu moisie, la salle de bains n'inspire pas trop confiance non plus.
le petit dejeuner se prend dans le petit hall de l'hotel debout, si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une des 4 chaises!
et il est compos' de the, caf' et croissants, brioches : tres leger pour le prix de l'hotel!!!!
bref je ne vous conseille vraiment pas cet hotel car il est vraiment trop cher pour les prestations qu'il offre!
a bon entendeur, salut!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)