“Épouvantable”
Avis sur Hotel Carmel

Hotel Carmel
N° 28 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 28 juillet 2012

Je ne comprends pas que des endroits comme cet hôtel existe. De l'extérieur c'est très joli et le hall de l'hôtel est beau aussi. Mais lorsque nous prenons l'ascenseur et que nous arrivons aux étages c'est le cauchemar. Les tapis sont sales, ça pu et que dire lorsque nous ouvrons la porte de notre chambre et que nous appercevons ce décor.....nous avons enlevé le couvre lit du bout des doigts, c'était complètement dégueulasse ( usé et sale). Notre fenêtre donnnait sur un autre immeuble, le bruit jusqu'à 3-4 heures du matin. Vraiment une expérience à oublier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Cet hôtel est bien placé par rapport au Pier de Santa Monica, Venice Beach, Long Beach . Voiturier (14 $ / jour). Personnel à l’accueil très sympathique. Petit déjeuner correct dans le hall de l'hôtel. Pour les sportifs possibilité de courir, faire du vélo mais pas avant 7 heures du matin (Homeless). Climatisation cassée, rideaux cassés, fenêtres laissant passer le bruit de la rue (livraisons à 4 heures du matin, ...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Hôtel très joli vu de l'extérieur. Mais petite chambre vieillotte, avec vue sur les sorties de climatisations, donc très bruyante. Boules Quies indispensables si vue intérieur. Assurez-vous d'avoir une chambre vue extérieur absolument. Accueil froid. Petit-déjeuner qui n'en est pas un: se prend debout dans le hall, avec petit pain et café-thé, c'est tout!
Seul point positif: son emplacement idéal à Santa Monica, à deux as du Pier et des plages!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Chambres avec 2 grands lits un peu étroites.Salle de bain toute refaite et propre. Moquette terriblement quitch et un peu défraichie : j'ai très bien dormi pendant les 3 nuits passées dans cet hotel.
Il est effectivement très bien situé. A savoir, il est difficile et cher de se garer à Los Angeles/Santa Monica, donc prévoir un budget parking. Dans cet hotel nous avons payé 16$/ jour ce qui est relativement correct (nous avons payé 20$ à San Francisco). Le voiturier prend tout en charge et nous n'avons rencontré aucun problème.
Le matin un petit déjeuner simple est offert (cela n'est pas toujours le cas, c'est donc à souligner) : caté/thé, jus d'orange, croissant et divers muffins..à volonté.
Le personnel est serviable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons dormis 3 nuits. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre.
Hôtel un peu vieux avec un accueil sympa.
La chambre était grande et propre.
La situation de l'hôtel est parfaite à 5 min à pied du Pier de Santa Monica et à 2 minutes des restaurants, magasins, animations.
Le petit déjeuné était très bien et parfait avant de démarrer la journée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

ce message pour vous prévenir que cet hotel est lamentable. Sous des apparences de chic, des que l'on passe le hall, on decouvre des chambres avec vue sur la terrasse technique. Donc pas de lumiere, et bruit en continu des machineries!!! accueil execrable, et petit dejeuner sans salle dediee (a prendre donc sur le comptoir de l'accueil...) prix outrageusement excessif: ENORME SUPERCHERIE

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2010

Hôtel merveilleusement bien placé à Santa Monica, à une cinquantaine de mètres de la rue la plus animée de Santa Monica, la 3rd street. Les chambres sont très propres mais plutôt petites. Les lits sont immenses et très confortable. Par contre l'ensemble des fournitures intérieures est à changé car vraiment vieillot. L'ajout de climatiseurs ne serait pas de trop car il fait très chaud dans les chambres et elles ne disposent que de ventilateurs au plafond. L'extérieur de l'hôtel par contre paraît plutôt neuf. Le petit déjeuner inclus dans le prix de l'hôtel n'est pas exceptionnel mais a le mérite d'exister. Le wifi est payant. Niveau prix, je le trouve plutôt raisonnable mais en grande partie grâce à sa location.