“Ancien, mais il vaut bien son prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carmel

Hotel Carmel
N° 25 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Canada
“Ancien, mais il vaut bien son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voit bien que l'hôtel est ancien, mais il est imbattable en termes de prix et de localisation. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais il est propre, il offre de la sécurité, est confortable, et son personnel est très serviable et sympathique. Tous les matins, un bon petit déjeuner continental est servi. L'inconvénient, c'est qu'ils n'ont pas internet gratuit, ce que tous les hôtels devraient avoir. Il y a un petit café au coin de la rue qui offre l'accès gratuit si on y consomme, et ce fut une bonne solution. Il y a une une drôle d'odeur dans les couloirs, mais les chambres sont propres et ne sentent rien du tout. La salle de bain est très petite et il n'y a pas beaucoup de chaînes de télévision, mais les lits sont confortables, et c'est très calme, vu l'endroit. J'y retournerais volontiers et je le recommande.

perth
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé au coeur de Santa Monica, c'est donc très pratique. Le personnel nous a beaucoup aidé,notamment pour nous orienter et nous indiquer les bonnes adresses, et ils ont été très sympa. Le seul inconvénient, de taille, c'était l'odeur dans les couloirs , on aurait dit les égoûts. Je pense que c'est dû au fait que les toilettes sont
reliées aux douches, et qu'il n'y a pas d'exhausteurs
éléctriques. Il m'est parfois arrivé d'avoir envie de vomir en prenant le couloir qui menait à ma chambre. Nous avions surnommé l'hôtel "Le Chameau" pour décrire l'odeur.

northwest
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est admirablement situé et l'hébergement est raisonnable - vous en avez pour votre argent. Nous n'avons rencontré à notre arrivée qu'un seul membre du personnel sympathique et serviable. Tous les autres ont été impolis,insolents, et carrément inutiles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Monica

Copenhagen, Denmark
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le négatif d'abord : il y avait une odeur fétide dans le couloir, le vieil ascenseur ne fonctionnait pas tout le temps et la vue était moche.

A part ça, nous avons été assez satisfaits.

Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous sommes descendus 5 jours dans cet hôtel, ou l'étroitesse de notre chambre nous avez d'emblée incommodés, s'agissant de la chambre 1er prix cela n'avez rien d'étonnant. Mais rapidement nous nous sommes rendus compte que la situation de l'hôtel était des plus pratique: à 1 block de la promenade et à 2 pas de la mer, c'est idéalement situé dans santa monica.
Le personnel, et tout particuliérement si vous avez la chance de tomber sur Tirna est efficace, et agréable.
Dans l'ensemble le choix de Carmel est un bon rappport qualité prix.

Séjour du décembre 2006
Haugesund, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel, bien situé, on peut louer un vélo et rejoindre Venice en longeant la plage. Pas cher et propre, doté du lit le plus grand et le plus haut où j'aie jamais dormi. L'ascenseur est petit et souvent en panne mais l'hôtel ne compte que quatre étages, dont on peut s'en passer. Notre groupe était assez grand et comme nous sommes arrivés tôt, toutes les chambres n'étaient pas prêtes. Mais nous avons pu mettre nos bagages de côté en attendant le déjeuner, même s'il a été un peu difficile de tous les faire entrer dans l'ascenseur pour ensuite les répartir entre les différents étages. Dans l'ensemble cet établissement est assez plaisant et a satisfait tous nos besoins. Il faisait un peu chaud dans les chambres cependant et il était assez difficile de régler la température.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l'hôtel Carmel au mois d'août et j'ai trouvé qu'il sentait mauvais, que les chambres étaient exiguës, le personnel peu professionnel et désagréable. Ma réservation a été égarée et j'ai dû accepter une autre chambre. Quand je me suis plaint auprès de mon agence de voyages, l'hôtel a répondu que le problème était réglé, sans répondre à mes questions. Je ne conseillerais à personne d'aller dans cet hôtel car le personnel et les conditions ne peuvent que gâcher votre voyage dans le lieu merveilleux qu'est Santa Monica.