“hôtel décrépit”
Avis sur Hotel Carmel

Hotel Carmel
N° 27 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié : 1 décembre 2009

Commençons par le bon point : l’emplacement.
Tout le reste est catastrophique. Les chambres étaient salles (j’ai retrouvé toute sorte d’objets sous le lit), bruyantes (vue sur les climatiseurs qui font un bruit infernal, obligé de dormir avec des boules quies) et une odeur de canalisations flotte dans tout l’hôtel. Le petit déjeuner consiste en quelques muffins et du café soluble dans le lobby. Le service laisse à désirer : ils m’ont demandé 12$ par jour pour garer ma moto alors que le parking payant de la même rue m’a laissé me garer gratuitement.
N’y allez pas !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2008

cet hotel est res decevant pour le prix que nous avons payé : 150 euros la nuit environ.
dans les chambres le lit occupe toute la place pratiquement, la moquette a l'air un peu moisie, la salle de bains n'inspire pas trop confiance non plus.
le petit dejeuner se prend dans le petit hall de l'hotel debout, si vous n'avez pas eu la chance d'avoir une des 4 chaises!
et il est compos' de the, caf' et croissants, brioches : tres leger pour le prix de l'hotel!!!!
bref je ne vous conseille vraiment pas cet hotel car il est vraiment trop cher pour les prestations qu'il offre!
a bon entendeur, salut!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 août 2008

Une grande partie des chambres donnet sur 2 rues très passantes et très bruyantes. Nous avons eu une chambre au 1er étage sur le coin de l'hotel donnant sur les 2 rues très bruyantes.
Il est impossible de dormir avant 2 heures du matin et on est réveillé à 6 h du matin.
Lorsque nous avons demandé un changement, on nous a dit que ce n'était pas possible.
Alors même que notre demande de réservation spécifiait notre souhait d'une chambre tranquille, aucune proposition de compensation financière ne nous a été proposée.

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 2 juillet 2008

Nous étions très déçus, nous avons dû changer de chambre, parce que celle qu'on nous avait donné à l'origine donnait sur un chantier. Nous avons finalement eu une suite à un prix réduit, après beaucoup de marchandage, la chambre était impressionnante, c'etait la seule bonne chose. Il y avait du bruit la nuit jusqu'à 3h du matin. Ce qui veut dire que nous ne pouvions pas dormir, et il y avait un rideau pas pratique sur la fenêtre. Le petit déjeuner était une blague, café, thé (pas thé anglais) et cakes servis dans le hall d'entrée, avec des sièges seulement pour quatre personnes.

Avis publié : 15 mai 2008

C'est le pire hôtel dans lequel je suis descendu de toute ma vie !!!

Sale, malodorant, vieux et bruyant.

Ils m'ont donné une "suite" au 3ème étage, qui donnait au coin de la 2ème et de Broadway, nous avons été réveillés toute la nuit, à cause du bruit et de l'absence de rideaux aux fenêtres. La salle de bain était TRÈS sale et sentait l'hôpital.

N'y allez surtout pas... Vous payerez cher pour ce que c'est.

Avis publié : 14 mars 2008

On voit bien que l'hôtel est ancien, mais il est imbattable en termes de prix et de localisation. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais il est propre, il offre de la sécurité, est confortable, et son personnel est très serviable et sympathique. Tous les matins, un bon petit déjeuner continental est servi. L'inconvénient, c'est qu'ils n'ont pas internet gratuit, ce que tous les hôtels devraient avoir. Il y a un petit café au coin de la rue qui offre l'accès gratuit si on y consomme, et ce fut une bonne solution. Il y a une une drôle d'odeur dans les couloirs, mais les chambres sont propres et ne sentent rien du tout. La salle de bain est très petite et il n'y a pas beaucoup de chaînes de télévision, mais les lits sont confortables, et c'est très calme, vu l'endroit. J'y retournerais volontiers et je le recommande.

Avis publié : 22 janvier 2008

L'hôtel est situé au coeur de Santa Monica, c'est donc très pratique. Le personnel nous a beaucoup aidé,notamment pour nous orienter et nous indiquer les bonnes adresses, et ils ont été très sympa. Le seul inconvénient, de taille, c'était l'odeur dans les couloirs , on aurait dit les égoûts. Je pense que c'est dû au fait que les toilettes sont
reliées aux douches, et qu'il n'y a pas d'exhausteurs
éléctriques. Il m'est parfois arrivé d'avoir envie de vomir en prenant le couloir qui menait à ma chambre. Nous avions surnommé l'hôtel "Le Chameau" pour décrire l'odeur.