Contrôle des avis
1 090 résultats
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

En lisant les précédents commentaires, je m'attendais à pire.
La situation est excellente à 2 min de la plage et du Pier.
Bon wifi et gratuit. Le petit dej pour les Etats-Unis est convenable ( café thé jus d'orange muffin).
Chambre correcte juste ce qu'il faut.
Rapport qualité prix c'est vraiment bien. Seul inconvénient, le bruit de la climatisation mais sa passe.
Personnel sympathique. Valet très pratique ( 20$ c'est pas volé par rapport à d'autres villes).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Cet hôtel vaut pour son emplacement.
Pour le reste, la chambre était petite, donnant sur une cour intérieure où se trouvaient tous les blocs de clim, donc très bruyant, le petit déjeuner se prend dans un coin du hall d'entrée et se réduit au minimum. Le parking est un peu cher à 20 dollars les 24 heures.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2017

Cet hotel affiche un bon rapport qualité par rapport à sa situation géographique. Il est situé à 10 minute de marche de la jetée de santa monica et à 10 minute du train pour se rendre à différents endroits de Los Angeles. Les chambres sont spacieuses et propres. L'acceuil est très chaleureux. Le Wifi n'est pas assez puissant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur cours sont bruyantes à cause des climatiseurs.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

On commencera par les points positives des 3 nuits passées... L'hôtel est superbement bien placé à pied, tout est à 5 voir 10 min... station de métro, le pier avec la grande roue, la plage, les locations de vélos, le starline qui vous fera découvrir la grande ville qu'est Los Angeles...
Autre point positive, la disponibilité d'avoir un café, jus d'orange, thé et quelques muffins et autres sucreries pour pas partir le ventre vide le matin... la literie est de bonne qualité...
Ensuite vient les points négatives : L'INSONORISATION est inexistante, notre chambre était prêt de l'ascenseur ou chaque pulsation des boutons étaient entendu et côté court ou se trouve le fameux moteur des climatisations qui fait un bruit horrible... Autre point négative, la chambre est petite que vous aurez du mal à trouver de la place pour la seconde valise... Voilà si le bruit ne vous gêne pas, n'hésiter pas car vous serez bien placé sinon vous trouverez mieux sûrement ailleurs...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous avons réservé un chambre dans cet hôtel et sommes restés 4 nuits. L'hôtel est vraiment bien placé, rapide accès à tous les endroits/restaurant ou nous voulions allés. Le quartier bouge tout le temps et cela est vraiment sympa comme ambiance. L'hôtel est aussi à quelque pas de la plage et du pier ! La seule chose négative que j'y ai vu, la dimension des chambres .. à mon goût beaucoup trop petite.
Sinon rien a redire, c'est propre, les gens sont très aimables et leur service de voiturier est vraiment utile si vous possédez une voiture !
Je le conseille vivement !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple