“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur John Ash & Co Restaurant

John Ash & Co Restaurant
Réservez avec OpenTable
John Ash & Co Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 522 Restaurants à Santa Rosa
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
montreal
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Bel endroit, bon service, bon choix de vin et de nourriture au menu. Tout ce que nous avons mangé était excellent. Nous y sommes même retournés durant notre séjour. Sans parler de la merveilleuse terrasse chauffée et de la vue sur les vignes. Allez-y sans hésiter. De toute évidence, c'est ce que nous ferons si nous retournons dans la région.

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté John Ash & Co Restaurant ont aussi consulté

Santa Rosa, Sonoma County

Vous connaissez John Ash & Co Restaurant ?