“très bien”

N° 4 sur 25 Hôtels à Santa Rosa
Québec
“très bien”
Avis écrit le 4 août 2009

J'ai passé 4 jours à cet hotel en juillet avec mon amoureux et nous avons bien aimé notre expérience. Situé en plein coeur du secteur historique de Santa Rosa, l'hotel est près des services et de quelques restaurants intéressants, à distance de marche. Nous étions dans le pavillon adjacent à l'hotel principal, dans une grande chambre du rez-de-chaussée, dotée d'une petite terrasse. Mignon et moins bruyant que le pavillon principal. La déco est un peu old fashion, tout comme le restaurant, mais c'est très fonctionnel, le service est rapide et courtois et le déjeuner-buffet inclus est très bien. Le stationnement est inclus et sécuritaire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Maryland
Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d’autres critiques le mentionnent, cet hôtel est une super affaire dans une situation assez idéale. On avait une chambre qui donnait sur la rue et on l’a trouvée très calme. Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix et une ravissante salle de petit déjeuner pour le déguster.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est comme si l’on débarquait dans une authentique maison de campagne anglaise. Le personnel était sympa et serviable. Ils nous ont servi le meilleur petit déjeuner de tout notre périple à travers la Californie. C’est un très bon hôtel dans une ville assez ennuyeuse. On est arrivé en traversant Napa Valley et La Rose était assez proches des vignes. Ça vaut vraiment le détour !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Rosa
N° 8 sur 25 à Santa Rosa
Hilton Sonoma Wine Country
Hilton Sonoma Wine Country
N° 6 sur 25 à Santa Rosa

Vous connaissez Hotel La Rose ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rose

Établissement : Hotel La Rose
Adresse: 308 Wilson St, Santa Rosa, CA 95401-6245
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Santa Rosa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Santa Rosa
N°4 des hôtels romantiques à Santa Rosa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Rose 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rose Santa Rosa, Californie - Sonoma County
La Rose Hotel