“Très cher et attrape touriste” 1 5 étoiles
Avis sur Seafood Peddler

Seafood Peddler
Réservez avec OpenTable
Seafood Peddler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 75 Restaurants à Sausalito
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très cher et attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le serveur nous a venu venir . Nous commandons deux bons plats (dont un est sensé etre le must du restaurant ) . Le serveur fait grise mine quand nous ne commandons pas de salade avant.
Mon plat arrive et je cherche le demi homard dans mon assiette et à par des coquilles , il n'y a pas de chair de homard (j'avais pourtant la pince , le tablier , ....) .
Je le signale au serveur qui se met à rire se foutant de moi .Voyant que je suis légèrement faché , il disparait dans la cuisine et me ramène 10 minutes après des morceaux de chair d'homard (et pas de coquilles ce coup là)
Le tout est tres tres épicé !!!! On s'est meme demandé si ce n'était pas de la récup .....
En fin d'un repas très light , le serveur me tapote le dos pour me demander si cela allait mieux et nous suggère un dessert .
Eviter ce resto est le mieux que vous puissiez faire (preferer le salito à 100 mètres qui est excellent)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Seafood Peddler ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Seafood Peddler ? Partagez vos expériences !