“BIEN SITUE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Seafood Peddler

Seafood Peddler
Réservez avec OpenTable
Seafood Peddler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 77 Restaurants à Sausalito
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Monaco
“BIEN SITUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Bon restaurant situé en dehors de SAN FRANCISCO après avoir passé le GOLDEN GATE. LE restaurant donne sur la marina, sympa pour un repas en famille avec une terrasse. mais un peu excessif.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Très cher et attrape touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Le serveur nous a venu venir . Nous commandons deux bons plats (dont un est sensé etre le must du restaurant ) . Le serveur fait grise mine quand nous ne commandons pas de salade avant.
Mon plat arrive et je cherche le demi homard dans mon assiette et à par des coquilles , il n'y a pas de chair de homard (j'avais pourtant la pince , le tablier , ....) .
Je le signale au serveur qui se met à rire se foutant de moi .Voyant que je suis légèrement faché , il disparait dans la cuisine et me ramène 10 minutes après des morceaux de chair d'homard (et pas de coquilles ce coup là)
Le tout est tres tres épicé !!!! On s'est meme demandé si ce n'était pas de la récup .....
En fin d'un repas très light , le serveur me tapote le dos pour me demander si cela allait mieux et nous suggère un dessert .
Eviter ce resto est le mieux que vous puissiez faire (preferer le salito à 100 mètres qui est excellent)

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Seafood Peddler ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Seafood Peddler ?