“la perfection japonaise” 5 5 étoiles

415-332-3620
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Sausalito
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Checy, France
“la perfection japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je connaissais d'avance la réputation de ce restaurant et pourtant ma surprise a été totale au cours de ce diner en famille. Dès l' accueil par le patron lui même avec un verre de saké jusqu' au moment du dessert, c'est un ravissement visuel et gustatif. L'ambiance est simple même sobre et le personnel charmant, comme dans tous les restaurants japonais la carte est toujours difficile à déchiffrer et le choix cornélien, mais en général tout est bon quand on apprécie cette cuisine. En effet ce fut un festival de sashimi, sushi et roll avec des produits dont la fraicheur est certaine notamment les poissons crus. Tout fond en bouche avec des saveurs indescriptibles tant il y a d'ingrédients. Pour une fois j'ai apprécié le dessert. En tout les cas félicitations à toute l'équipe de cuisiniers que nous voyons en live...............

• Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Excellente cuisine japonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

N'avons jamais aussi bien mangé dans un restaurant japonnais. Fine cuisinne. Petite portion mais quel goût! Service impeccable. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Visité en octobre 2012
Milano
“Superbement bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un sushi bar comme les meilleurs a tokyo! Salade d'algue, roll, ravioli vapeur, sushi e sashimi, tout etait excellent! Dommage qu'il faille rentrer a san francisco... J'y aurai installer ma cantine!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ran ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Sushi Ran ? Partagez vos expériences !