“nouveau français qui combine bien cuisine française et américaine”

Fast Food Francais
Réservez avec OpenTable
Fast Food Francais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 78 Restaurants à Sausalito
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“nouveau français qui combine bien cuisine française et américaine”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout ce que nous avons essayé a été très bien préparé, inventif, et bien servi. Des vraies bonnes frites françaises (ma faiblesse), des chips de choux de bruxelles (oui!), des chicken wings etc. Pour un repas très bon, abordable et très cool entre amis c'est l'endroit idéal à Sausalito. De bons vins aussi!

• Visité en juillet 2014

Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Excellent !!! et très sympa. Je recommande absolument.”
Avis écrit le 4 juin 2014

En fin de voyage au USA pour le travail, une amie m'a recommandé ce restaurant Français. M'assurant que c'est très populaire.
Je m'y suis rendu un peu pour lui faire plaisir, la grande surprise.
Non seulement l'accueil simple et sympa est exceptionnel, mais en plus je me suis régalé. Vraiment, j'aimerai manger comme ça à Paris.
J'ai mangé des Ribs de follie accompagné de divers légumes à tomber par terre. Suivi d'un désert excellent.
L'addition très raisonnable pour cette qualité de prestation a été une très bonne surprise. J'espère pouvoir y revenir un jour.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fast Food Francais ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Fast Food Francais ?