“l'un des meilleurs restaurants de la Bay Area”
Avis sur Fish Restaurant

Fish Restaurant
Classé n° 3 sur 7 Repas sur le pouce à Sausalito
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse
Avis publié : 8 août 2017

J'y suis allée 2 fois et ce fut excellent les 2 fois. La 1ere, nous avions pris des langouste avec une sauce vanille à tomber par terre et la 2e fois, j'ai pris des gambas avec des spaghettis, un régal.

Ne prenez pas les plats sur la carte, prenez ceux affichés au mur, ce sont des produits frais et je n'ai pas été déçue.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2017

Restaurant assez typique très simple avec des plats très corrects ,,,emplacements idéal pour un dépaysement , mais mon dieu pourquoi avoir autant augmenté leurs prix...
Une fifference de plus de 10% en deux ans pour le,fameux fish and ships avec moins de poussons dans l'assiette . Décevant

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Après la traversée du golden bridge et la découverte des House Boat, nous avions besoin de faire une pause et descendre des vélos. Nous avons donc fait la pause déjeuner dans ce Resto. Il y a plusieurs plats à base de poisson et notamment le fish and chip que nous avons partagé à deux car l'assiette est copieuse. Notre fille a pris le burger qui est énorme.....
Un bon petit restaurant au bord de l'océan

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Sorte d snack spécialisé dans le poisson et fruit de mer, repas pris sur la terrasse devant les house boats de Sausalito
Service correct, accueillant, nourriture simple mais fraiche et bonne

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 novembre 2016

Voilà un restaurant qui correspond parfaitement au lieu splendide qu'est sausalito: une belle terrasse et des poissons succulents comme on en a envie si on n'est pas un grand amateur de hamburger!! Et pourquoi pas 3 bonnes huitres bien fraiches avec un bon sauvignon. Voilà un bon endroit ou on se doit d'y aller pour voir san Francisco de sa table et passer un bon déjeuner "attention comme souvent a san Francisco il faut être patient" et attention pas de carte de crédit que du cash

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Fish Restaurant ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Fish Restaurant ?