“Les meilleurs Burgers de la baie”

Napa Valley Burger Company
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Sausalito
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Cholet
“Les meilleurs Burgers de la baie”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Les meilleurs Burgers de la baie de San Francisco. Une bière artisanale de la Napa Valley. Super étape après avoir traverse le Golden Gate a vélo au départ de Embarcadero.
Un vrai plaisir et une bonne ambiance vous y attend.
Bonne appétit

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Excellent lunch”
Avis écrit le 22 août 2013

Belle découverte: les frites aux patates douces sont excellentes. J'ai pris un burger sur feuille de laitue, à essayer si vous aimez manger santé.

• Visité en août 2013
“Super hamburger”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Après avoir fait la traverser du Golden Gate en vélo, nous avons découvert ce petit restaurant a 2 pas des ponts d'embarquement pour le ferry, même si l'extérieur n'est pas très attirant, l'intérieur est très sympa avec une deco autours du vin et de la vallée de Napa. Les budgets y sont très très bon mais également copieux ! Une mention spécial pour les Nachos façon waffle fries A TESTER !

FRANCE
“''...très correct!''”
Avis écrit le 22 juin 2012

Dans une rue qui compte tant de restaurants, celui-ci nous semblait bien tenu, la carte affichée correspondait à ce que nous voulions pour déjeuner: un hamburger et du vin.

Nous avons eu deux très bons burgers, un pichet de vin très buvable, le tout pour un prix correct.
Seules les frites proposées en option et assez lourdement tarifées (comparé au reste) peuvent sembler mesquines...

Service sympa, deux mots de français (pas plus!), ça fait toujours plaisir

• Visité en juin 2012
“Très bon”
Avis écrit le 13 juin 2012

Pour une petite pause après la traversée (à pied) du Golden Gate Brige et le trajet (à pied) jusqu'à Sausalito, nous avons choisi ce restaurant et nous n'avons pas été déçus, un peu bruyant mais les burgers sont excellents même si les frites sont en plus ce qui est dommage (et de petites portions), c'était excellent et pour un prix raisonnable

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Napa Valley Burger Company ont aussi consulté

Sausalito, Marin County

Vous connaissez Napa Valley Burger Company ?