“Correcte pour petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Sand Castle Inn

Sand Castle Inn
N° 2 sur 13 Hôtels à Seaside
Québec (ville), Canada
“Correcte pour petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce n'est pas pour l'accueil (pas très souriant le monsieur) ou l'environnement immédiat (ateliers mécaniques tout près ou bac de recyclage qui déborde près des escaliers) que vous serez charmé, mais la chambre était propre et aérée, bien équipée avec frigo et micro-ondes et l'air climatisée, un lit confortable et une télévision récente. Un stationnement gratuit et un déjeuner potable s'ajoutent à cette offre très honnête qui vaut la peine, si le prix payé n'excède pas 80$. Ne ratez pas la plage à 10-15 minutes de marche, magnifique endroit! Épicerie et autres services à proximité très utiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Et si nous n'étions pas tombés sans le savoir sur le week-end de course de motos à Laguna Seca (à 10 min de l'hôtel), nous n'aurions pas payé un prix de fou pour notre séjour (c'était le cas pour tous les hôtels de la région cependant).
Et si nous avions eu un accueil un tantinet chaleureux plutôt que d'être servi comme des numéros sans odeur et sans flaveur (ah non pas tout à fait, nous sommes arrivés sur l'heure du souper (dîner) et ca sentait la bouffe indienne à plein nez, ce qui n'est pas un reproche !).
Et si le déjeuner inclus avait été un peu plus pourvu qu'avec du pain (avec magarine au goût de beurre format jumbo-commun et un seul choix de confiture), quelques céréales, des muffins secs coupés en 4, des gauffres, café et jus. Disons que c'était le minimum. On a déjà vu mieux pour le même type d'hébergement et dans la même gamme de prix.

Nous aurions alors trouvé notre séjour des plus agréables. Mais ces quelques irritants (et nous ne sommes pas très demandant) nous ont laissé un peu froid. Pourtant, le motel est très bien situé, parfait pour se rendre en 10 minutes à peine au centre de Monterey, parfait pour prendre la route de Carmel et de Big Sur. Il est même collé sur un centre commercial idéal pour aller faire le plein de bouffe pour les jours à venir.
La chambre quant à elle est parfaitement respectable, propre et confortable avec tout ce qu'on s'attends d'un bon endroit pour passer une ou deux nuits.

En bref, un bon motel de passage comme il en existe des centaines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seaside ou ses environs
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 19 sur 55 à Monterey
Embassy Suites by Hilton Hotel Monterey Bay - Seaside
Holiday Inn Express @ Monterey Bay
Holiday Inn Express @ Monterey B...
N° 3 sur 13 à Seaside
Lone Oak Lodge
Lone Oak Lodge
N° 3 sur 55 à Monterey
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 55 à Monterey
4.5 5 étoiles 2 582 avis
Howard Johnson Marina at Monterey Bay

Vous connaissez Sand Castle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sand Castle Inn

Établissement : Sand Castle Inn
Adresse: 1011 Auto Center Pkwy, Seaside, CA 93955-3614
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Seaside
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Seaside
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sand Castle Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sand Castle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sand Castle Hotel Seaside