“Acceuil à revoir !” 2 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Seaside
Monterey, Californie
“Acceuil à revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La première impression est souvent la bonne. Après de longues heures dans les bouchons Californien, Une hôtesse d’accueil nous reçoit relativement fraichement en nous demandant en premier " yours crédit card! svp and your ID, please !" Je me suis exécuté le plus vite possible car fatigué je voulait me reposer dans ma chambre. Elle me tends une petite enveloppe dans laquelle elle y avait déposée des carte "clé" pour 1 chambre alors que nous en avions réservée et payer par avance DEUX. J'ai du lui demander de bien vouloir relire le "voucher" et après avoir contrôler et marmonner un "sorry, it's misteque" elle m'a redemander ma carte de crédit (cela elle ne l'oubli pas) puis me demande- "Have you a car ?" j'ai répondu par l'affirmatif. Elle rempli une carte et me demande de la déposé dans la voiture. (Elle a omis de me signaler les 10 dollars de parking journalier). Les chambres ne doivent être pas assez cher pour permettre aux client d'utiliser gracieusement le parking !!! Puis arrive l'instant de la monter en ascenseur vers le troisième étage. La porte s’entrebâille puis plus rien !! j'ai du finir l'ouverture à la main ! Demain matin devrons nous descendre en rappelle, pour le petit déjeuné?? Comme on nous à pas renseigner pour l'accès au réseau internet, j’appelle le n° indiqué sur la plaquette de la chambre, On m'indique que pour avoir un mot de passe pour internet il fallait payer 9.90 dollar/jour, quand on sait que les concurrents offre ce service, la pilule est dure à avaler... Tiens un bruit d'eau envahi la pièce, eh oui c'est une fuite au mitigeur de la douche, il est grand temps de penser à la rénovation, mais avant des gestes commerciaux seraient indispensables.
Bien ce soir nous allons nous mettre à la recherche d'un petit restaurant sympa pour faire passer la pilule.
Demain est une autre journée...

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas peur de l'aventure prenez l’ascenseur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Apres un periple de 14 jrs aux travers de l ouest americain, quel bonheur de passer sa dernie re nuit dans CET hotel! Nous etions en famille a 7 : 2 adultes, 3seniors et 2 enfants de 10 et 12 ans.chambres avec portes communicantes tres appreciable en famille mais assez classique aux Usa quand on reserve pour 7. 7 eme etage, belle vue, chambre grande et tees propre... Salle de bain idem... tres calme. Soiree piano bar, tres douce, pot d accueil avec apero gratuit tous les soirs jusqu a 19h30 je crois... Petit dej tres bien, varie, tout depend de l heure mais foule a certaines heures.., mais ca se libere vite... Nous avions la voiture alors forcement on l a trouve tres bien situe! A pied je n en dirai pas autant peut etre... Piscine super! Largement suffisante en tous cas en basse saison! Mes filles etaient seules dedans a 20h! acces a 2ordis gratuits! Mais il faut parfois attendre un peu... Mais ca va vite, on fait la boutique d a cote en attendant! sympa et pas chere!;-) RIEN A DIRE SUR CET HOTEL, top et haut de gamme pour cette petite ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous y avons logé le 26 décembre 2011 en famille (2 adultes +3 enfants) : hôtel très agréable, avec une chambre spacieuse (2 grands lits), avec un petit salon à côté doté d'une TV et d'un canapé. Le seul petit bémol à cette nuit, la faute à pas de chance : la sonnerie d'alarme a été déclenchée à 3h et 5h du matin, sans un mot d’explication. C'est assez impressionnant et surtout on se demande ce qui arrive, et on se pose des questions quand on est au 8eme étage qu'il faut évacuer avec 3 enfants en bas âge !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seaside ou ses environs
Monterey Tides, a Joie de Vivre hotel
Monterey Tides, a Joie de Vivre ...
N° 19 sur 55 à Monterey
Hilton Garden Inn Monterey
Hilton Garden Inn Monterey
N° 13 sur 55 à Monterey
4.0 5 étoiles 1 206 avis
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 55 à Monterey
4.5 5 étoiles 2 579 avis
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey ...
N° 12 sur 55 à Monterey
4.0 5 étoiles 2 153 avis
Monterey Bay Inn
Monterey Bay Inn
N° 5 sur 55 à Monterey
4.5 5 étoiles 1 458 avis
Holiday Inn Express @ Monterey Bay
Holiday Inn Express @ Monterey B...
N° 3 sur 13 à Seaside

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Hotel Monterey Bay - Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Hotel Monterey Bay - Seaside

Établissement : Embassy Suites by Hilton Hotel Monterey Bay - Seaside
Adresse: 1441 Canyon Del Rey Blvd, Seaside, CA 93955-4729
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Seaside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Seaside
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Hotel Monterey Bay - Seaside 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Hotel Monterey Bay - Seaside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Seaside
Seaside Embassy Suites