“Lieu tellement atypique dans un endroit paumé”

Crowbar Cafe & Saloon
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Shoshone
Cuisines : Américaine, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grasse
“Lieu tellement atypique dans un endroit paumé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous logions pour la nuit à Tecopa à une bonne dizaine de km de Shoshone et nous n'avions que ce restaurant pour diner le soir dans ce coin d'amérique profonde mais tellement authentique.

Au Crow Bar, Madame est en salle et assure le service avec sourire et efficacité et Monsieur est au fourneau.

les Hamburgers sont fameux, les assiettes copieuses, c'est un régal.

Nous nous sommes laissés tenter par le gâteau au chocolat en dessert. Quelle surprise quand on m'amène une part de gâteau faisant plus de 15 cm de haut "à l'américaine", je n'ai pas pu le finir et j'ai dû demander une box.

Ne manquez pas le spectacle du ciel étoilé en sortant et si possible dormez à Tecopa au Tecopa Hot Springs, dépaysement assuré...

• Visité en août 2013

“An amazing place !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Un cadre authentique au milieu de nul part. Une patronne rayonnante et efficace. Une nourriture fraiche (avec des légumes !). Le Far West comme on l'aime !!

• Visité en décembre 2012
Lablachere, France
“Ne ratez pas le Famous Crowbar !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vous venez de Las Vegas pour allez dans la Death Valley ou inverse, passez par Shoshone, et arrêtez vous au Crowbar, Vous le regretterez pas. Après 15 jours de road trip, nous avons dégusté nos première vraies frites maison en accompagnement de succulents vrais burgers maisons. Une agréable surprise dans un décor western vintage, servi par un staff très sympathique et chaleureux. Un havre d’authenticité et de bon gout que l'on apprécie d'autant plus lorsque l'on vient du crépitement d'énergie permanent qui règne à Vegas...

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un merveilleux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Si vous passez par là il faut absolument vous y arrêter... endroit très typique ambiance western...accueil très chaleureux... et petit déj délicieux...Le staff est vraiment super : à l'écoute de nos moindres désirs !

• Visité en juillet 2012
Poissy, Ile-de-France, France
“Hamburger à tomber !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Accueil simple et agréable, cadre style relais routier, mais la surprise se trouve dans l'assiette !!
frites maison, mayonnaise maison et un hamburger digne de ce nom ! Nous avons été ravi de cette découverte au beau milieu du désert. Les fajitas avaient l'air tout aussi bonnes. Quelle fraicheur au milieu de nul part.

Les voyageurs ayant consulté Crowbar Cafe & Saloon ont aussi consulté

Death Valley Junction, Désert californien

Tecopa, Désert californien

Vous connaissez Crowbar Cafe & Saloon ?