“bonne adresse...”

Village Vacances de Kerfetan
Avis publié: 3 mai 2014

Bon accueil à l'arrivée. nous avons rapidement été mis à l'aise par les propriétaires qui sont d'un abord prévenant et serviable. En pension complète, nous avons profité des repas copieux, variés et originaux du cuisinier. notre logement était adapté à une personne à mobilité réduite comme nous l'avions demandé à la réservation. La situation géographique du village vacances permet de visiter toute la région sans faire trop de kilomètres. cela est appréciable lorsque le séjour est de courte durée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
benoit G, Gérant de Village Vacances de Kerfetan, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci les filles pour ces quelques mots sympathiques et je suis heureux de voir la photo du profil prise au coucher de soleil de st Cado.
Bonne continuation a vous trois.
Sandrine et Benoît

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village Vacances de Kerfetan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Groupe de cyclotouriste de 16 personnes très satisfait de notre séjour chez KERFETAN. Très bon accueil de Sandrine et Benoit et très bon repas copieux grâce au cuisinier. Soirées animées pourtant ce n'était pas la pleine saison ! On a passé de bons moments tous ensembles. Cottage avec chauffage, neuf et propre avec literie confortable. Piscine chauffé, les enfants ont pu en profiter. Merci pour ce séjour bien sympathique. A refaire

Avis publié: 22 avril 2014

Week end de Pâques réussi, grâce à l'accueil et la disponibilité de Sandrine et Benoit. Le village vacances bien que peu fréquenté en cette période de transition entre 2 zones de vacances scolaires, les gérants ont organisé des soirées à thème (1er soir : code de la route et 2nd soir : Karaoké). Les chemins et les locations sont correctement entretenus. La restauration est variée et copieuse. Merci encore Benoit pour le tournevis à tête plate. (Sandrine - Brest)

Avis publié: 22 avril 2014

groupe de 4 filles, nous avons séjourné pour le week end de pâques ! Sandrine et Benoit sont très à l'écoute de leur client, on se sent tout de suite bien, presqu'en famille, les soirées sont très animées et pourtant ce n'était pas la pleine saison ! le cuisinier fait de bons petits plats et des desserts renversants ! le gite était super rien à dire, l endroit est calme et reposant. Nous on reviendra c'est sur ! Merci Benoit et Sandrine ! pas vu Benoit pour notre départ car il était déjà occupé à entretenir le village vacances pour les futurs arrivants !
Un grand merci à vous 2 pour ce super séjour !

Avis publié: 14 mars 2014

j'ai beaucoup apprécié l'accueil des gérants : dès notre arrivée sandrine et benoit étaient disponible à notre égard, la route a été longue et leurs sourires nous annonçaient l'ambiance de notre séjour. toujours disponible pour nous renseigner et nous aiguiller vers différentes visites qui sont nombreuses en bretagne. la région est magnifique : plage, soleil, marche, activités sportives de la mer et autres un régal pour tous.Tout le personnel nous à chouchouter pendant notre séjour avec amabilité.les enfants se sont bien amusés à la structure gonflable, à la piscine ainsi qu'aux activités.nous avons pu profité de nos vacances à 100%, un vrai repos.
je vous recommande de passer vos vacances à kerfétan car vous en revenez serein et reposer.
à refaire dès que l'on pourra

Astuce pour la chambre : de vacances idéales en famille, tout le monde s'occupe en activités
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2014

Gérants très serviables, les gîtes rénové sont agréable et pour nous la situation idéale pour ce balader. A cette période il n'y avait pas d'animations, mais nous le savions lors de la réservation. Je pense revenir cet été, pour profiter de toutes les activités

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Très déçu par ce village, les photos du site ont dû être prises à l'ouverture du site car village mal entretenu et les gîtes pas très propres. Quant aux animations pas top. Dommage car directeur très sympathique sauf son épouse et personnel plutôt en vacances qu'au travail.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
benoit G, Gérant de Village Vacances de Kerfetan, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Je suis d'accord de mettre son avis sur internet, moi le premier je les consulte. Par contre cela me dérange que les personnes déçu de leur séjour ne s’entretienne pas les responsables. En ce qui me concerne, je suis présent a l'accueil tous les jours, à votre écoute et plutôt "sympatique", c'est la meilleur façon pour nous d’améliorer votre confort. Concernant le parc nous avons fait d'important travaux avant 'ouverture avec notamment des Mobil-homes neufs. il est vrai que le nouveau parc n'a pas été arboré à temps (la saison 2014 c'est fait). Pour la propreté des gîtes nous essayons en permanence de surveiller le travail des femmes de chambres, si vous nous remonter l'information sur internet après votre séjour on ne peut rien faire! (il faut aussi comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes attentes, nous avons des habitués qui si trouvent très bien.) Dernier point sur les animations, nous ne proposons pas de spectacle cabaret et autres du genre, mais des animations comme tir a l'arc aquagym, rando, concert, animations enfants tous les jours sauf le samedi, sortie kayak...Nous sommes preneur d'idées et lorsque c'est possible les mettons en place Rapidement (exemple en 2013 un vacancier nous à parlé d'un couché de soleil au bord de l'eau, la semaine suivante nous organisions une grillade sur la plage d'Etel avec le coucher de soleil sur l'océan). Nous avons sans cesse besoin d'avis pour améliorer notre fonctionnement et ne sommes pas parfait, mais s'il vous plait avant de poster des avis venez nous rencontrer, nous nous efforcerons de corriger les problèmes de manière à ce que vous passiez un agréable séjour. Comme vous pouvez le voir sur d'autres avis nous sommes très disponible et le site fait quand même des heureux !
Je vous souhaite une bonne année 2014 et je suis touché par le fait d'être le seul élément positif du village vacances, quoiqu'en cherchant un peu, il y en a surement d'autres.
Benoit Le Gérant

Voir également ces hébergements à Landaul ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 3 sur 14 à Carnac

Vous connaissez Village Vacances de Kerfetan ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances de Kerfetan

Adresse: 5 Rue de Kerfetan, 56690 Landaul, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landaul
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Landaul
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Village vacances est Kerfetan est un village familiale constitué de 36 gîtes de plain pied en duplex, 10 cottages de 4 à 6 personnes et 10 mobil homes de 5 personnes. A Kerfetan, nous attachons une grande importance à l'accueil, la convivialité et disponibilité de toute notre équipe car c'est la base pour passer un agréable séjour et surtout, c'est notre nature ! Notre situation géographique à proximité des grands axes vous permet un accès facile aux plages et aux merveilleux sites touristiques qui nous entourent (Carnac, Lorient, Vannes, Quiberon...) sans les encombrements des grandes stations balnéaires Si vos cherchez des vacances authentiques, au calme avec une ambiance familiale, soyez les bienvenues. Sandrine et Benoît et toute l'équipe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances de Kerfetan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.