“Trés agréable séjour”

La Ferme Du Dizacre
Avis publié : 27 juin 2014

Très agréable séjour dans une chambre spacieuse à la literie confortable et large. le wc est séparé de la salle de bain. Les petits déjeuners étaient copieux (Pains au chocolat, baguette, tartines, fromage, confitures, céréales, fruits) la propriétaire était sympathique et agréable. Attention pour ceux qui ont besoin d'une bonne occultation pour pouvoir dormir, les rideaux ne sont vraiment pas opactes. La région est fabuleuse et regorge de magnifiques balades et de villages typiques. a voir, le village de wissan (marché le mercredi), wimereux (digue agréable). Resto: la Marie galante 73 rue Edouard Quenu, 62164 Audresselles. Le spéranza, 43 rue du général de Gaulle a wimereux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

Nous étions 4 et avons choisi le studio. Il y avait 1 lit double et 3 lits sur la mezzanine, un WC et une douche dans la chamble... Parfait pour nous !
Un petit bémol : il ne faisait pas assez sombre pour dormir le matin, en cause la manière dont est mis le rideau... Facile d'y remédier...

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 et avons choisi le studio. Il y avait 1 lit double et 3 lits sur la mezzanine, un WC e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Avec notre Bongo en poche nous avons passé deux nuits à la ferme de Chantal et Gérald : Le Dizacre. Gérald, très sympathique a partagé avec nous les souvenirs de ses débuts et même pré-débuts de l'aventure des chambres d'hôtes dans laquelle il s'est lancé avec sa femme. Nous avons occupé une très belle chambre "surclassée". Un petit déjeuner correct nous a permis de bien commencé la journée. L'emplacement est tout à fait parfait nous : entre les deux caps (gris-nez et blanc nez), proche de Wissant. De là, on peut rayonner sur la côte d'Opale sans problème. Mieux vaut néanmoins avoir réservé à l'avance vos restaurants pour les soirées. Gérald nous a renseigné dès le premier soir quelques bonnes tables de la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Détenteurs d'un Bongo (peut-être s'abstenir ? )
"Le remboursement par chèque Bongo est très lent et nous ne serons remboursés que dans 1 mois" ceci étaient les mots à l'accueil ! L'au revoir n'étant pas plus chaud, avons refermé la porte de sortie, sans trop de regrets !
Chambre minimaliste et glaciale, un wi-fi quasi inéxistant , heureusement un lit pas trop mauvais
Petit déjeuner : cramique, pain et confiture, ne cherchez pas de petits pains au chocolat, pour une chambre à 92 € peut faire mieux .
Cadeau souvenir espèré : 1 pot de confiture maison ( l'espoir fait vivre ),
Par contre,une région magnifique, des décors et paysages qui resteront longtemps gravés dans nos têtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

2 couples avec BONGO arrivés le même jour. Quelle déception, le cadre est beau mais rien à voir avec les photos éditées sur booking.com par exemple. Pour nous : 2 chambres en rez d e chaussée dans l'annexe. Dès l'entrée, une odeur tenace et une moiteur qui ne disparait pas malgré une longue aération. Malgré les 30 degrés extérieurs, chambres glaciales. .La salle de bain avec douche et wc uniquement séparée de la chambre par un volet à jalousettes : aucune intimité. Le bas de la douche avec moisissures noires sous le joint de silicone, un aspirateur d'odeurs qui ne fonctionne que de temps en temps. Un accueil peu convivial même chose au moment du départ. Les plus : un petit déj convenable et une bonne literie. Ces chambres peu confortables sont peut-être réservées aux détenteurs de BONGOS????? D'après les photos, il semble que les chambres à l'étage soient bien mieux....;

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'étage, c'est peut-être mieux.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Une aile de ferme bien rénovée, des chambres sans grand luxe mais confortables et ... le grand calme ! (Seul tout petit reproche pour la salle de bain il manque les petits savons, shampoing et autres petites attentions. Cela ne coûte pas grand chose et c'est toute la classe d'un accueil !)
Très beau petit déjeuner avec confitures maison.
Bref, un beau rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Le cadre est superbe mais quelle déception de loger dans la chambre double avec douche.
La Sdb est minimaliste avec aucune confidentialité de bruit et d'odeur. Décevant, pour ce type de chambre d'hôte . On testera la prochaine fois une chambre avec bain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Leubringhen ou ses environs
À 4,4 km
À 7,1 km
La Rogeraie - Cap Gris Nez
La Rogeraie - Cap Gris Nez
N° 1 sur 3 à Audinghen

Vous connaissez La Ferme Du Dizacre ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Du Dizacre

Adresse: Chemin de la baronnerie | Leubringhen, 62250 Leubringhen, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Leubringhen
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Leubringhen
Catégorie de prix : 114€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dominant la baie de Wissant, entre le Cap Gris-Nez et le Cap Blanc-Nez, la ferme de Chantal et Gérald vous accueille pour un séjour de détente, de découverte ou de sport. Cinq chambres de charme et deux studios, décorés avec goût, dans un cadre champêtre à deux pas de la mer. Notre maison a reçu le label "Maisons d'hôtes de caractère" et est référencée par plusieurs annuaires de chambres d'hôtes de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Du Dizacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.