Avis publié : 28 juin 2015

L'hôtel (de style motel, donc avec couloir extérieur desservant les chambres), est constitué autour d'un très joli jardin avec fontaines et plantes locales. La piscine est fort heureusement excentrée par rapport à l'hôtel, donc le jardin intérieur est calme. Il faut privilégier les chambres avec balcon (supérieures et plus), car les standards ont leur fenêtre qui donnent sur le couloir d'accès, il faut alors choisir entre lumière et intimité.
Les chambres sont très spacieuses, et le balcon sur le jardin est vraiment agréable.
Le petit déjeuner inclus est très bien, produits frais, cadre agréable (salle ou terrasse).
Plusieurs choix de restaurants alentours.

Astuce pour la chambre : Supérieures et plus (avec balcon)
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2015

Hôtel très agréable, accueil charmant, chambre confortable et surtout petit déjeuner varié et copieux. Un joli jardin avec fontaine, piscine mais trop froid pour en profiter. Dommage de n'y être rester qu'un seul jour.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2015

très bon hotel, proche du centre historique, les chambres sont vastes et bien équipés. nécessaire pour se faire café ou thé, belle salle de bain. il est calme. il y une piscine st jacuzzi. Le petit déjeuné exceptionnel, produits locaux (fruits). on est bien accueilli. Je recommande. route de vins californien

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2014

Plutôt motel que hotel mais tellement mignon ! Le personnel a l'accueil est très aimable et attentif . Notre chambre était grande avec une cheminée , grande salle de bain . L'endroit est très agréable avec jardin et fontaine , piscine et jacuzzi super . Accès a la salle de sport très correcte . Il faut la voiture pour le centre ville a 5 min . Le petit déjeuner est plus que correct avec des produits artisanaux de la region

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2014

Chambre chaleureuse,calme, salle de petit dej accueillante et bon peit dejeuner offert. Seul reproche la fontaine exterieure ne se coupe qu entre minuit et 7 h. Mais ca n a pas gene le sommeil leger de ma femme.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple