“BONNE AMBIANCE” 3 sur 5 bulles
Avis sur the girl & the fig

the girl & the fig
Classé n° 4 sur 123 Restaurants à Sonoma
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Gustavia, Saint-Barthélemy
“BONNE AMBIANCE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bonne ambiance dans ce restaurant mais cuisine assez ordinaire. Nous avons pris un traditionnel steak frites, bon mais petite portion, nous avons demandé un plateau de fromage de la région , on nous a servi à part un des fromages français . Aucun intérêt.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“top of the world, the Max...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

quelle découverte!
inspiré par la carte et la terrasse, nous nous sommes assis et avons profité d'un moment rare.
Service TRES attentionné et sincère de notre serveur népalais. Cela ne sentait absolument pas la "course au tip".
Le repas fut excellent: sole meunière ou ballade fromagère accompagnée de ce qu'ils appellent les "wine flights" ou petite dégustation de vins.
Fait rare, on nous a laissé profiter de notre assiette vide... pas d'urgence à débarrasser notre table, pas d'urgence à nous présenter "the bill", une convivialité bien comprise.
Pas étonnant que cette table soit très appréciée des gentlemen-viticulteurs locaux.
Un parfait mélange "fusion" de terroir local avec une french touch.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté the girl & the fig ont aussi consulté

Sonoma, Sonoma County

Vous connaissez the girl & the fig ?