“Bien situé, et c'est tout !” 2 sur 5 bulles
Avis sur INNS of California-Sonora

INNS of California-Sonora
N° 5 sur 8 Hôtels à Sonora
Noisy-le-Roi, France
“Bien situé, et c'est tout !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Motel situé en bord de route, sur deux bâtiments de part et d'autre d'une station radio (pas de wifi dans le 2°).
Nous avions une chambre deux grands lits. Elle est propre, avec un frigo. Par contre, la chambre est extrêmement bruyante : on entend la climatisation des voisins, ainsi que leurs discussions et leur télé. La nuit venue, on a l'impression que les camions roulent dans la chambre.
Le petit déjeuner est servi dans le hall d'accueil, avec des boissons chaudes, du pain de mie et des gaufres sous plastique, à chauffer au grille pain. Pas de table ni de chaise, il faut soit s'assoir dans le parking, soit ramener le petit dej dans la chambre. Pas très pratique avec des enfants.
Les enfants ont apprécié la piscine en bord de route.
L'accueil est correct.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

tahiti
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un grand motel de bord de route sur 2 étages, classique. Rapport qualité prix très correct. La chambre est un peu exigüe et sombre, mais confortable et propre, avec frigo et machine à café. La buanderie est claire et spacieuse, et contient des tables et chaises (pas inutiles pour une repas sur le pouce). la piscine sur le parking en aplomb de la route ne nous a pas attirés.
Le breakfast rapide mais "à volonté" est partagé dans le petit hall d'accueil du motel, sans sièges.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel, qui se met en quatre pour nous servir le mieux possible, et a conservé pour nous les objets oubliés dans la chambre. Nous avons pu tout récupérer le lendemain,après un coup de téléphone sans espoir. c'est très honnête et nous les remercions beaucoup de leur professionnalisme.
La situation est parfaite pour faire le plein d'essence et de provisions (supermarché très intéressant) avant d'aller visiter Yosemite (pas d'essence, pas de ravitaillement).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sonora ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Sonora Oaks Hotel & Conference Center
Jamestown Hotel
Jamestown Hotel
N° 1 sur 5 à Jamestown
Americas Best Value Inn & Suites - Royal Carriage
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 3 sur 5 à Jamestown
Sonora Inn
Sonora Inn
N° 4 sur 8 à Sonora

Vous connaissez INNS of California-Sonora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INNS of California-Sonora

Établissement : INNS of California-Sonora
Adresse: 350 S Washington St, Sonora, CA 95370-5020
Location : États-Unis > Californie > Sonora
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Sonora
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — INNS of California-Sonora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INNS of California-Sonora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inns Of California-Sonora Hotel Sonora
Hotel Of California Sonora