“Hotel de charme !”

N° 5 sur 8 Hôtels à Sonora
Orléans, France
“Hotel de charme !”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel au charme suranné situé en plein centre de l'agréable petite ville de Sonora, hôtel de style hispanique "mission", datant de 1896 ! J'ai lu sur le site que Grace Kelly l'avait fréquenté, durant le tournage du film High Noon (1955, en français Le train sifflera trois fois) avant de devenir princesse de Monaco
Le personnel était charmant, nous avons aussi aimé le restaurant attenant
Nous étions au deuxième étage, un peu sportif d'accès, et avions une chambre donnant directement sur une terrasse avec piscine, merveilleux !
Pour être classé excellent, la salle de bain nécessiterai une modernisation, ainsi que l'ascenseur, pas de parking privé non plus, mais parking public gratuit à l'arrière
En fait nous y étions en Juin 2013, mais j'avais oublié de poster mon avis ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pyrénées
Avis écrit le 20 juillet 2011

Ce motel est situé dans le centre de Sonora et dans un bâtiment historique. Il accueille les familles comme nous, avec trois enfants et est situé à une heure et demie du Yosemite. Prestations classiques, ville agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Quand on voit l'établissement sur les brochures cet hotel semble très sympatique, avec apparemment une architecture hispanique piscine etc...
Mais la suite est moins sympa, hotel vieux, couloirs à refaire, ascenseur à éviter, la chambre vue sur le mur d'à coté cet à dire à 50cm ! bruits de rue perceptibles, bon bref
je m'attendais sincèrement à autre chose. Acceuil sympatique tout de même, mais pas d'internet gratuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sonora ou ses environs
Best Western Plus Sonora Oaks Hotel & Conference Center
Aladdin Inn
Aladdin Inn
N° 3 sur 8 à Sonora
Americas Best Value Inn & Suites - Royal Carriage
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 4 sur 5 à Jamestown
Jamestown Hotel
Jamestown Hotel
N° 1 sur 5 à Jamestown

Vous connaissez Sonora Inn ?

Informations supplémentaires concernant Sonora Inn

Établissement : Sonora Inn
Adresse: 160 S Washington St, Sonora, CA 95370-4712 (Anciennement Days Inn Sonora)
Location : États-Unis > Californie > Sonora
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Sonora
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sonora Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonora Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Sonora Hotel Sonora
Sonora Days Inn