“San Francisco près de l'aéroport” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bernex, Switzerland
“San Francisco près de l'aéroport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Bon plan pour voyageur en couple. Bon petit-déj. et restau sympa. Pour les amateurs de hamburgers, il y a un Mc Do en face. La ligne de bus est à proximité pour laisser la voiture au parking. Demandez plutôt une chambre côté Mc Do plutôt que du côté freeway. C'est plus calme....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• En arabe d'abord
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéal qd on arrive tard ou quand on repart tôt. Les chambres sont confortables, grandes et propres, la literie plus que confortables, nous n'avons jamais été déçus par les best western .
Le personnel est efficace et souriant. Le petit déjeuner, compris, est même meilleur que ce qu'on a pu avoir dans d'autres best western : oeufs brouillés, saucisses et fruits frais en plus de ce qu'on peut trouver d'une façon générale pour un continental breakfast.
L'hotel est situé tout près de l'aéroport et une navette est disponible toutes les demi_heures. La voiture est qd même indispensable pour sortir diner même s'il y a un restaurant dans l'hotel et un mc do juste en face. Possibilité de se faire livrer à l'hotel. Pas énormément de choix pour manger autour et attention les restaurants (sauf chaines) ferment tôt. Nous voulions diner dans un petit resto italien et sommes arrivés à 21h30 et nous n'avons pu que prendre à emporter. Nous avions une voiture de location et un vol tôt le matin. Le lieu pour re déposer les voitures de locations se trouvent sur la même avenue à 5 min en voiture. Et de là, une navette dessert tous les terminaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits, le 31 juilet et le 10 aout avec un groupe de 14 personnes. Nous sommes les organisateurs. Toutes les réservations ont été faites par internet. Les chambres sont très confortables, le service parfait. Le petit- déjeuner inclus est plus que copieux. Certains ont mangé le soir note excellent aussi. Notez la proximité de l'aeroport, 5 minutes en auto. le stationnement coute 5 $. L'air est frais à San fransisco alors pas de piscine dommage...Pour les accros il y a un Mc Do en face!! Et un resto familial HIP Hop à 5 minutes à pied . avec tarif senior Un plat de tilapia à 6$99 au lieu de 12$!!
On peut faire un tour de ville à partir de l'hôtel soit en excursion ou en taxi.
C'est la 2éeme année que nous faisons arrêt à cet hôtel trés pratique, bon marché et confortable.
Heu Prévoir quand même des bouchpns pour ceux qui ont le sommeil léger, il y a quelques avions cargo qui attérissent de nuit et L'autoroute est en arrière, donc demander si possible une chambre en avant. Voilà je crois que j'ai tout dit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Idéal pour un avion qui arrive tard ou qui part tôt.
Navette gratuite.
Buffet petit déjeuner très copieux et plutôt varié.
Chambres très propres.
Salle de sports.
Pas de bruit en dépit de la proximité de l'aéroport.
Voiture néanmoins indispensable pour se rendre à SF downtown.
Tarif acceptable aux alentours de 75 euros/nuit

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
St. Marys, Géorgie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant de prendre l’avion de bonne heure à SFO pour la côte Est. Tout ce qu’il nous fallait, c’était une chambre silencieuse pour pouvoir avoir quelques heures de sommeil avant de nous lever à 4h du matin, notre avion décollant à 6h. Nous avions demandé une chambre silencieuse et ils nous en ont donné une tout au bout du couloir.

Mais malheureusement, nos voisins de chambre ont fait la fête et parlé fort dans le couloir jusqu’aux alentours de minuit. De plus, il y avait une équipe de jeunes joueurs de football qui s'amusaient bien avec les ascenseurs.

Si vous n’avez pas envie de prendre un repas complet, il y a un MacDo en face. Leur "petit déjeuner complet", compris dans le prix, n’était servi qu’une heure après que nous ayons dû prendre la navette pour l’aéroport. La chambre était grande mais la salle de bains petite.

La prochaine fois, je crois que j'irai à un autre hôtel.

Plymouth, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grosvenor est à 7 mn de l’aéroport SFO par la navette gratuite de l’hôtel.

Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, il n’y a pas grand-chose à voir. Formalités à l’arrivée faciles et rapides, mais pas un mot gentil ni même un sourire, ascenseurs petits mais rapides, grandes chambres propres mais plutôt ternes et sans intérêt.

Bon petit déjeuner compris, avec suffisamment de choix dans l’ensemble.

Il y a une piscine en plein air, mais je doute que quiconque ait le loisir de l’utiliser, car c’est un hôtel de transit. A mon avis, c’est par habitude que les architectes de l’hôtel l’ont rajoutée là!!

Voir également ces hébergements à South San Francisco ou ses environs
BEST WESTERN PLUS El Rancho Inn
BEST WESTERN PLUS El Rancho Inn
N° 1 sur 7 à Millbrae
4.0 sur 5 bulles 1 771 avis
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Hilton Garden Inn San Francisco ...
N° 1 sur 28 à South San Francisco
Hampton Inn San Francisco-Airport
Hampton Inn San Francisco-Airpor...
N° 2 sur 28 à South San Francisco
Quality Inn & Suites -- South San Francisco
Quality Inn & Suites -- South Sa...
N° 9 sur 28 à South San Francisco
Americas Best Value Inn & Suites - San Francisco Airport
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 4 sur 28 à South San Francisco
Holiday Inn Express San Francisco Airport-North
Holiday Inn Express San Francisc...
N° 12 sur 28 à South San Francisco

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
Adresse: 380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
N°3 des hôtels écologiques à South San Francisco
N°3 des hôtels d'affaires à South San Francisco
N°5 des hôtels romantiques à South San Francisco
N°6 des hôtels familiaux à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western South San Francisco
South San Francisco Best Western