“Cher et bruyant”

BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Cher et bruyant”
Avis écrit le 7 octobre 2013

La proximité de l'aéroport et des autoroutes constituent un fond sonore important que le simple vitrage ne parvient pas à atténuer ; résultat, un bruit infernal jour et nuit amplifié dans les étages supérieurs du bâtiment (8 étages).
Nous avons couché 2 nuits dans cet hôtel, la première dans une minuscule chambre au 8ème étage, équipée d'un queen Bed. Absence de draps de bain que nous avons du réclamer, penderie de guingois, meuble de salle de bain affaissé, une chaise pour deux et en prime, une climatisation bruyante !
Devant cette situation, nous avons demandé à changer de chambre.
Nous avons été transférés, sans surcoût, dans une chambre king Bed, plus confortable mais toujours aussi exposée aux bruits extérieurs.
Bref, rapport qualité/prix mauvais, établissement bien en dessous du standard Best Western, comment peut-il être dans la catégorie +?
Autre remarque : faire payer le droit de stationnement $7/jour pour un vulgaire parking non gardienné et non clos, c'est de la pure arnaque!
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez absolument coucher dans cet hôtel, il faut peut-être privilégier une chambre dans les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Le Vigan, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage à San Francisco pour trois jours, nous avons couché deux nuits dans cet Hôtel avec Restaurant et petits déjeuners. Rien à dire, la qualité était excellente. le Personnel très professionnel. Nous étions un bus de 42 français ,donc " difficiles", et tout le monde s'est déclaré satisfait. Parking gratuit pour le bus , et chambres gratuites pour le guide et le chauffeur.

Astuce pour la chambre : L'isolation est efficace. Personne ne s'est plaint du bruit ni de la clim.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Prenant l'avion le lendemain, nous y avons séjourné la dernière nuit de notre séjour aux USA, après avoir rendu la voiture à l'aéroport, donc pas de frais de parking. Bon accueil, chambres propres et bien équipées, restaurant sur place (ou fast-food en face), navette gratuite hôtel/aéroport. Comme déjà dit, choisir de préférence une chambre côté rue. Si on veut vraiment trouver une critique à faire : piscine extérieure inutile (il fait souvent frais à SF et environnement d'une zone industrielle). Bref, du bon Best Western idéalement placé près de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 août 2013

C'est la troisieme fois que nous réservons ici. A 2 minutes de l'aeroport, NOus avons reservés 7 chambres pour 14 personnes. Tout le monde est trés satisfait. Parking pour la nuit 7$. Nous y avons dormi le 7 aout à notre arrivée et le 16 à notre retour de visite de la californie. Aucune critique à formuler. Petit déjeuner copieux. Excellent souper le soir.Il y a un Mc Do en face et un restaurant familial Hip hop à 2 minutes à pied. Personnel courtois et efficace.

Astuce pour la chambre : Choisir cote rue plutot que cote autoroute
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bernex, Switzerland
Avis écrit le 5 août 2013

Bon plan pour voyageur en couple. Bon petit-déj. et restau sympa. Pour les amateurs de hamburgers, il y a un Mc Do en face. La ligne de bus est à proximité pour laisser la voiture au parking. Demandez plutôt une chambre côté Mc Do plutôt que du côté freeway. C'est plus calme....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéal qd on arrive tard ou quand on repart tôt. Les chambres sont confortables, grandes et propres, la literie plus que confortables, nous n'avons jamais été déçus par les best western .
Le personnel est efficace et souriant. Le petit déjeuner, compris, est même meilleur que ce qu'on a pu avoir dans d'autres best western : oeufs brouillés, saucisses et fruits frais en plus de ce qu'on peut trouver d'une façon générale pour un continental breakfast.
L'hotel est situé tout près de l'aéroport et une navette est disponible toutes les demi_heures. La voiture est qd même indispensable pour sortir diner même s'il y a un restaurant dans l'hotel et un mc do juste en face. Possibilité de se faire livrer à l'hotel. Pas énormément de choix pour manger autour et attention les restaurants (sauf chaines) ferment tôt. Nous voulions diner dans un petit resto italien et sommes arrivés à 21h30 et nous n'avons pu que prendre à emporter. Nous avions une voiture de location et un vol tôt le matin. Le lieu pour re déposer les voitures de locations se trouvent sur la même avenue à 5 min en voiture. Et de là, une navette dessert tous les terminaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits, le 31 juilet et le 10 aout avec un groupe de 14 personnes. Nous sommes les organisateurs. Toutes les réservations ont été faites par internet. Les chambres sont très confortables, le service parfait. Le petit- déjeuner inclus est plus que copieux. Certains ont mangé le soir note excellent aussi. Notez la proximité de l'aeroport, 5 minutes en auto. le stationnement coute 5 $. L'air est frais à San fransisco alors pas de piscine dommage...Pour les accros il y a un Mc Do en face!! Et un resto familial HIP Hop à 5 minutes à pied . avec tarif senior Un plat de tilapia à 6$99 au lieu de 12$!!
On peut faire un tour de ville à partir de l'hôtel soit en excursion ou en taxi.
C'est la 2éeme année que nous faisons arrêt à cet hôtel trés pratique, bon marché et confortable.
Heu Prévoir quand même des bouchpns pour ceux qui ont le sommeil léger, il y a quelques avions cargo qui attérissent de nuit et L'autoroute est en arrière, donc demander si possible une chambre en avant. Voilà je crois que j'ai tout dit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à South San Francisco ou ses environs
BEST WESTERN PLUS El Rancho Inn
BEST WESTERN PLUS El Rancho Inn
N° 1 sur 7 à Millbrae
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Hilton Garden Inn San Francisco ...
N° 1 sur 28 à South San Francisco
Hampton Inn San Francisco-Airport
Hampton Inn San Francisco-Airpor...
N° 2 sur 28 à South San Francisco
Americas Best Value Inn & Suites - San Francisco Airport
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 4 sur 28 à South San Francisco
Quality Inn & Suites -- South San Francisco
Quality Inn & Suites -- South Sa...
N° 9 sur 28 à South San Francisco
Holiday Inn Express San Francisco Airport-North
Holiday Inn Express San Francisc...
N° 12 sur 28 à South San Francisco

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
Adresse: 380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
N°3 des hôtels d'affaires à South San Francisco
N°3 des hôtels écologiques à South San Francisco
N°5 des hôtels romantiques à South San Francisco
N°6 des hôtels familiaux à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western South San Francisco
South San Francisco Best Western