“Parfait hôtel après un long voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express San Francisco Airport-North

Holiday Inn Express San Francisco Airport-North
Ile de France
“Parfait hôtel après un long voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Après 11 heures de vol, nous avons découvert l'hôtel Holiday Inn Express. Transfer rapide par le Shuttle de l'hôtel, personnel agréable, chambre très propre, lit super confortable, petite salle de sport et un grand jacuzzi - parfait pour se détendre. Le petit déjeuner le lendemain était copieux, bien que j'étais surprise de trouver des assiettes et couverts en plastique, dommage. L'hôtel se situe dans les environs de l'aéroport, un Fast Food est juste à côté. Je retournerai volontiers dans cet hôtel, en arrivant ou avant de partir de San Francisco.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce Holiday Inn Express. (1 nuit à l'arrivée de France, puis 2 nuits avant notre départ). J'étais un peu méfiant car le niveau de prestation de cette chaine peut-être très différent d'un établissement à l'autre. Mais là aucune surprise : hôtel propre, très confortable et surtout bien insonorisé (nous étions au 3ème étage). Deux grands lits Queen size TRES confortables (nos meilleurs lits de tout le séjour aux USA).
Avantage déterminant, l'hôtel est à moins de 5 minutes de voiture de l'aéroport SFO (1ère sortie sur le highway 101 nord en sortant de l'aéroport), c'est idéal quand on arrive fatigué du voyage. Mais surtout on n'est malgré tout qu'à 10 minutes de voiture du centre ville. Ce n'est donc pas un problème de séjourner là pour visiter la ville lorsqu'on a une voiture, surtout que le parking est gratuit (ou payant seulement 6 dollar par 24h suivant les jours).
En outre le petit déjeuner du matin (inclus) est très copieux et complet (oeufs, pancakes, english muffins, baggles... tout ce qui fait le charme et les kilos en trop ;-) de l'amerique)
Finalement le personnel de l'hôtel est serviable et agréable. Il y a un petit centre de Fitness (trop de chlore dans le bain à remous) et un centre d'affaire accessible à tous les clients, très pratique pour imprimer (gratuitement) les boarding pass à la veille du départ et s'épargner ainsi une longue attente à l'aéroport.
Bref, pour moi un rapport qualité prix imbattable. A tenter sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Rien à dire. Les chambres sont spacieuses, propre et équipées. Maintenant c'est un hôtel utile pour l'aéroport et rien d'autre, pas de charme, pas très bien situé par rapport à la vie locale.

• a aimé — sa proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — aucun restaurant autour
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Merci Caroline et Nic... H
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à South San Francisco
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airp...
N° 3 sur 28 à South San Francisco
4.0 5 étoiles 1 713 avis
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Hilton Garden Inn San Francisco ...
N° 1 sur 28 à South San Francisco
Holiday Inn San Francisco - Intl Airport
Holiday Inn San Francisco - Intl...
N° 18 sur 28 à South San Francisco
Quality Inn & Suites -- South San Francisco
Quality Inn & Suites -- South Sa...
N° 11 sur 28 à South San Francisco
Hampton Inn San Francisco-Airport
Hampton Inn San Francisco-Airpor...
N° 4 sur 28 à South San Francisco
Embassy Suites by Hilton San Francisco Airport - South San Francisco
Embassy Suites by Hilton San Fra...
N° 9 sur 28 à South San Francisco
3.5 5 étoiles 1 267 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express San Francisco Airport-North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express San Francisco Airport-North

Établissement : Holiday Inn Express San Francisco Airport-North
Adresse: 373 S Airport Blvd, South San Francisco, CA 94080-6705
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express San Francisco Airport-North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, IHG, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express San Francisco Airport-North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express San Francisco Airport-North Hotel South San Francisco
Holiday Inn South San Francisco