Holiday Inn Express San Francisco Airport-North
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North(South San Francisco)
164 $US
151 $US
GardenInn.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel(South San Francisco)
129 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Limited San Francisco Airport North(South San Francisco)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hampton Inn San Francisco-Airport(South San Francisco)
255 $US
164 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Larkspur Landing South San Francisco(South San Francisco)
141 $US
134 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
  • Parking gratuit
Travelers Inn(South San Francisco)
167 $US
162 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
All Seasons Lodge(South San Francisco)
Avis publié : 16 septembre 2015 par mobile

C'est un bon hôtel de chaîne, donc pas de surprise.

Dans l'ensemble, l'hôtel propose des chambres de bonne taille, une literie agréable, un super petit déjeuner...seul hic, 15 minutes de route pour aller en ville.

Parking à disponibilité de la clientèle de l'hôtel, un plus non négligeable.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2015

Hotel idéalement situé:
- proche de l'aéroport SFO (navette toutes les 30 min)
- restaurant à 1 min à pied (Max's)
- location de voiture (advantage)

Belle vue à l'arrière de l'hôtel
Accueil agréable
Wifi très aléatoire ! et ne parlons pas en heure de pointe...
Petit déjeuner complet (pas de donut's ni de gaufres), proposition de petit déjeuner salé

Chambre propre, équipée d'un frigo, micro-onde et machine à café, TV
Salle de bain moyen

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Après 11 heures de vol, nous avons découvert l'hôtel Holiday Inn Express. Transfer rapide par le Shuttle de l'hôtel, personnel agréable, chambre très propre, lit super confortable, petite salle de sport et un grand jacuzzi - parfait pour se détendre. Le petit déjeuner le lendemain était copieux, bien que j'étais surprise de trouver des assiettes et couverts en plastique, dommage. L'hôtel se situe dans les environs de l'aéroport, un Fast Food est juste à côté. Je retournerai volontiers dans cet hôtel, en arrivant ou avant de partir de San Francisco.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce Holiday Inn Express. (1 nuit à l'arrivée de France, puis 2 nuits avant notre départ). J'étais un peu méfiant car le niveau de prestation de cette chaine peut-être très différent d'un établissement à l'autre. Mais là aucune surprise : hôtel propre, très confortable et surtout bien insonorisé (nous étions au 3ème étage). Deux grands lits Queen size TRES confortables (nos meilleurs lits de tout le séjour aux USA).
Avantage déterminant, l'hôtel est à moins de 5 minutes de voiture de l'aéroport SFO (1ère sortie sur le highway 101 nord en sortant de l'aéroport), c'est idéal quand on arrive fatigué du voyage. Mais surtout on n'est malgré tout qu'à 10 minutes de voiture du centre ville. Ce n'est donc pas un problème de séjourner là pour visiter la ville lorsqu'on a une voiture, surtout que le parking est gratuit (ou payant seulement 6 dollar par 24h suivant les jours).
En outre le petit déjeuner du matin (inclus) est très copieux et complet (oeufs, pancakes, english muffins, baggles... tout ce qui fait le charme et les kilos en trop ;-) de l'amerique)
Finalement le personnel de l'hôtel est serviable et agréable. Il y a un petit centre de Fitness (trop de chlore dans le bain à remous) et un centre d'affaire accessible à tous les clients, très pratique pour imprimer (gratuitement) les boarding pass à la veille du départ et s'épargner ainsi une longue attente à l'aéroport.
Bref, pour moi un rapport qualité prix imbattable. A tenter sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2009

Rien à dire. Les chambres sont spacieuses, propre et équipées. Maintenant c'est un hôtel utile pour l'aéroport et rien d'autre, pas de charme, pas très bien situé par rapport à la vie locale.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception