“je ne conseillerais pas....”

Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport
moselle
“je ne conseillerais pas....”
Avis écrit le 1 septembre 2008

bonjour,

nous revenons d'un séjour aux Etats-Unis où nous sommes notamment passés par l'hotel Days Inn de l'aéroport.

j'avais réservé cette hôtel car les chambres à San Francisco centre étaient trop chères pour notre budget, j'avais lu de nombreux commentaires mitigés à propos de cet hôtel mais nous avons décidé de tenter tout de même, après tout ,nous étions jeunes, donc peut-être un peu moins exigeants :-))

nous nous sommes faits notre avis nous même!

nous avons quitté l'aéroport avec notre voiture de location ( louée chez Alamo par le biais de voyages SNCF , rien à redire!) et nous nous sommes dirigés vers l'hôtel situé à 7 minutes de l'aéroport.
nous nous sommes garés sur le parking extérieur de l'hôtel.

arrivés à l'accueil pour retirer la clé de la chambre, la personne de la réception nous a à peine dit bonjour, elle parlait aussi très mal l'anglais et nous aussi d'ailleurs!

nous sommes montés seuls à notre chambre, celle-ci était moyenne: décoration vieillotte, draps propres mais troués à certains endroits, joints de salle de bain un peu douteux, et l'insonorisation par contre était horrible, en effet, l'hotel est situé au bord d'un grand axe routier où la circulation ne cesse jamais, donc un conseil apporter vos boules quiès!

le pire a été le lendemain matin quand nous avons voulu prendre notre petit déjeuner annoncé comme "continental".

déjà il se prenait à la réception, debout dans un espace de 3 m², devant le réceptionniste pas aimable et nous avons hallucinés sur ce qu'ils nous proposaient!
celui-ci se résumait à du mauvais jus d'orange ou du café , pour la nourriture, il y avait 2 ou 3 pommes qui trainaient pour la totalité de l'hôtel et quelques mauvaises viennoiseries industriels emballés et c'est tout!

malheureusement nous ne parlions pas assez bien l'anglais pour nous plaindre et puis ça n'aurait rien changé!

étant donné que nous sommes restés 4 nuits, à partir du 2ème jour nous descendions juste chercher un verre de mauvais jus d'orange et mangions des gâteaux que nous nous étions achetés dans notre chambre.

donc pour résumer je ne conseillerais pas vraiment cet hôtel, même s'il n'est pas horrible, je pense qu'il y a mieux !
en ce qui nous concerne , nous avons passé outre car nous partions en visite à la journée sur San Francisco.

voilà, bon voyage à tous, Sophie

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à South San Francisco
Americas Best Value Inn & Suites - San Francisco Airport
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 4 sur 28 à South San Francisco
Ramada Limited San Francisco Airport North
Ramada Limited San Francisco Air...
N° 5 sur 28 à South San Francisco
Courtyard San Francisco Airport/Oyster Point Waterfront
Courtyard San Francisco Airport/...
N° 6 sur 28 à South San Francisco
Comfort Inn & Suites San Francisco  Airport North
Comfort Inn & Suites San Francis...
N° 17 sur 28 à South San Francisco
Hampton Inn San Francisco-Airport
Hampton Inn San Francisco-Airpor...
N° 2 sur 28 à South San Francisco
Airport Inn
Airport Inn
N° 19 sur 28 à South San Francisco

Vous connaissez Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport

Établissement : Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport
Adresse: 1113 Airport Blvd, South San Francisco, CA 94080-1821
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 28 Hôtels à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn San Francisco South/Oyster Point Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn South San Francisco Airport/Oyster Point Hotel South San Francisco
South San Francisco Days Inn