“Trop cher comme tous les hôtels du secteur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel V

Hotel V
“Trop cher comme tous les hôtels du secteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le rapport qualité/prix n'est pas bon, tout simplement parce que cet établissement, comme tous les autres de ce secteur près de l'aéroport international de SFO, jouit de cette proximité et profite d'une clientèle, finalement captive.
Il s'agit d'un motel classique, bâtiment en U sur 2 niveaux et parking central gratuit plus desserte gratuite par bus avec l'aéroport, toutes les 30mn.
La chambre était propre et le lit confortable, salle de bain également propre et correcte, mais comme souvent l'isolation phonique est insuffisante.
Personnel accueillant.
Difficile de prendre son petit déjeuner dans la salle d'accueil qui ne dispose que de peu de tables et chaises, mieux vaut aller dans sa chambre.
Adresse à ne retenir qu'en cas de nécessité absolue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

MARTINIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous y sommes restés 3 nuits
hotel genre motel - cour à traverser pour aller à la réception
petit déjeuner à oublier - c'est sensé se passer dans la même petite salle que la réception - c'est très sommaire - il y aune seule table avec 3 chaises - donc il faut prendre ce qu'il y a et l'emporter dans sa chambre
coté chambre - rien à dire - c'est correct

le lieu ? entre 2 grands axes - mais cela ne nous nullement gêné - pourtant l'une de nos chambres était du coté boulevard et le bruit était à peine perceptible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Bon accueil souriant et qui n'hésite pas à aider. Le souci de l'hôtel réside dans le fait qu'il est situé près d'une route et que l'isolation de la chambre n'est pas exceptionnelle (pas de double vitrage par exemple) donc on entend la circulation. Notre chambre sentait en permanence la cigarette. Petit déjeuner moyen qu'ils qualifient de deluxe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à South San Francisco

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le personnel est très accueillant mais le rapport qualité prix assez decevant et les services compris très aléatoires.
Après avoir attendu la navette plus de 45 min à l'aéroport et couru après lorsqu'elle est enfin passée (car contrairement à la navette de tous les autres hôtels le chauffeur n'a pas pris la peine de s'arrêter systématiquement à l'arrêt de l'aéroport ! ) nous sommes arrivés à minuit. Nous n'avons pas pu payer en cash (malgré ma demande par mail au préalable) donc avons eu des frais bancaires supplémentaires. La chambre était très bruyante car sur l'autoroute il a donc été impossible de dormir. Le wifi ne fonctionnait pas (il aurait fallu appeler le numero de la société qui le gère, car ce n'est pas l'hotel qui s'en occupe et donc s'expliquer en anglais au téléphone à minuit...) bref nous avons renoncé. Dommage cela aurait quand pratique d'enregistrer pour l'aéroport du lendemain.
Très déçus pour 80 dollars quand même ! Le plus mauvais hotel de notre périple dans l'Ouest et pourtant un des plus chers

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux