Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Larkspur Landing South San Francisco(South San Francisco)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hampton Inn San Francisco-Airport(South San Francisco)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Limited San Francisco Airport North(South San Francisco)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Airport Inn(South San Francisco)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 064)
Filtrer les avis
1 064 résultats
Note attribuée
477
388
132
40
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
477
388
132
40
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 064
Avis publié : 4 décembre 2016

Bon hotel sans etre memorable non plus. Relativement neutre. Propre. Le service de shuttle depuis l aeroport est fort utile et agreable. Apres si les clients souhaitent aller sur SF centre ville, c est un peu loin, mais posisble avec Uber ou service de l hotel

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci thierryp92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2016

Deuxième séjour d'une semaine. Hotel chaleureux et pratique pour déplacement professionnel. Grande chambre, excellente literie, excellent buffet de petit déjeuneŕ, Navette gratuite vers les les entreprises environnantes et vers l'aéroport. Seul bémol, les tables collantes faute de nappe ou sets de table!

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Muriel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly G, General Manager de Hilton Garden Inn San Francisco Airport North, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016
Google Traduction

Thank you for choosing the Hilton Garden Inn and taking the time to review your stay!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2016

Nous nous sommes rendu à cet hôtel pour être près de l'aéroport lors de notre arrivée et départ matinal, ainsi que des compagnies de location de voiture.

Nous avons eu un excellent séjour durant la fin de semaine de Pâques, et pour également célébrer mon anniversaire. L'accueil par Melany fut très chaleureux, et elle a été présente durant tout le séjour avec le sourire et enthousiasme.

Notre chambre était situé au 6ème étage, au fond du couloir des ascenseurs. La chambre était très spacieuse avec un lit king très confortable. Équipé d'un frigo, micro-onde, baignoire, et autres installations, nous avions le nécessaire pour passer un bon séjour.

La première nuit fut assez bruyante à cause d'un événement de basseball avec des adolescents, mais le problème fut résolu le jour suivant et nous avons pu dormir sur des nuages les autres nuits restantes.

Notre chambre était propre à chaque jour, et le personnel de l'entretien ménager était très agréable et souriant le matin. Cela fait plaisir pour commencer une bonne journée.

L'hôtel est situé près de nombreux restaurants et centre commerciaux. Ils nous fallait 25 minutes en moyenne pour nous rendre au centre-ville de San Francisco, et on a été chanceux de ne pas avoir énormement de traffic durant cette période.

L'hôtel possède un restaurant ouvert le matin pour le petit-déjeuner et le soir pour les soupers ainsi qu'une salle de sport. Le stationnement est payant à l'extérieur.

En conclusion, c'était ma première fois dans un hôtel Hilton et je ne suis pas du tout du séjour que j'ai obtenu. Merci. :)

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ElderTravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly G, General Manager de Hilton Garden Inn San Francisco Airport North, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2016
Google Traduction

Thank you for choosing the Hilton Garden Inn and reviewing your stay!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2015

A 300$ la nuit, la chambre (315) était plutôt bien insonorisé même si pas très loin des ascenseurs, et donnait sur le parking (gratuit) de l’hôtel. Très propre, confortable, et de taille correcte. Frigo, micro-onde, télé, et nécessaire de toilettes font partie des services. Sur les 4 jours que nous avons passé dans cet hôtel, café, thé, cookies et eau aromatisée étaient proposés le matin et en fin d’après-midi à discrétion vers le lobby ou se trouve une belle cheminée. Nous avons essayé le restaurant de l’hôtel, le dernier soir, et c’était plutôt correct, et pas plus cher qu’ailleurs. Mais il est vrai qu’aux alentours il n’y a pas grand-chose ! Le personnel de l’hôtel était très sympathique et tjrs à disposition. En conclusion qualité/prix ça reste un peu cher (peut-être à cause du nom), et dommage que le bar de l’hôtel ferme à 22h, (mais on peut demander des boissons au lobby !) ! L’hôtel est à 10min en navette (gratuite) pour l’aéroport SFO.

Astuce pour la chambre : chambre 315 près des ascenseurs...
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Vahidtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimgagnon, General Manager de Hilton Garden Inn San Francisco Airport North, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for posting your review! We are happy to hear you were comfortable during your stay with us and able to take advantage of the many amenities the hotel offers.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit à mon arrivée sur San Francisco puis deux nuits avant mon retour de déplacement professionnel. Les chambres sont propres, spacieuses et la literie est confortable. Rien à dire quant à l'équipement de la chambre télé grand format, micro ondes et cafetière à disposition.
Si une petite faim vous prend dans la nuit, une épicerie vous permettra d'acheter de quoi grignoter. Sinon, le restaurant vous proposera ses plats de 18h à 22h. Pour le petit déjeuner, n'en ayant pas pris je ne me prononce pas... Le bémol de cet hôtel, c'est le bruit: le bruit des clients dans le couloir, car les portes ne filtrent pas vraiment; et le bruit des avions: l'hôtel étant près de l'aéroport attendez vous a bien les entendre sauf si vous avez le sommeil lourd ou des boules Quies...

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joshua H, General Manager de Hilton Garden Inn San Francisco Airport North, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014
Google Traduction

Thank you for staying with us! Happy to hear you got to enjoy our Pavilion Pantry with all the snacks and goodies available 24/7.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis