“Très bon rapport qualité/prix”

Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très propre! Le meilleur comfort inn que j'ai été! Très grand lit et confortable :) Proche de san francisco et bon petit déjeuner! Les chambres sont pas très bien isolées...La salle de bain est grande et la douche à de la pression! Séjour de 3 jours. Je le recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 25 août 2009

hotel propre, ^tout de m^me bruillant car entre l'autoroute, une voie de chemin de fer et l'aéroport donc sans grand interet car c'est un lieu de transit, il ne faut rien en attendre de plus. Par contre impossible de contacter l'hotel par mail pour annuler une chambre. y a t il vraiment quelqu'un dans l'hotel? donc service minimum, ne rien en attendre de plus qu'une chambre où dormir avant de repartir ou commancer son voyage dans cette superbe ville qu'est SF

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 3 mars 2008

Première nuit en arrivant à san Francisco:chambre correcte avec petit déjeûner inclus, MAIS EN PARTANT NOUS OUBLIONS UNE VESTE DANS LE PLACARD. Dans la journée, nous téléphonons à l'hotel pour le signaler; on nous passe le service de nettoyage des chambres, et après contrôle, la personne qui dirigeait le service nous dit que la veste était bien là, qu'elle la plaçait aux objets trouvés et que nous pourrions sans problème la récupérer 15 jours plus tard, à notre retour dansla région.
SEULEMENT, A NOTRE RETOUR, AUCUNE TRACE DE LA VESTE, NI DE SON INSCRIPTION AUX OBJETS TROUVES, IL N'Y AVAIT LA QUE DES OBJETS SANS AUCUNE VALEUR!
DEVANT NOTRE MECONTENTEMENT, LA DIRECTION DE L'HOTEL NOUS PASSE LA PERSONNE QUI NOUS AVAIT DONNE SON NOM 15 JOURS AUPARAVANT, ET ELLE NIE TOUT EN BLOC, Y COMPRIS NOTRE CONVERSATION!
NOUS SOMMES PARTIS DEGOUTES...

• n'a pas aimé — la malhonneteté du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à South San Francisco

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à South San Francisco
Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel
Best Western Plus Grosvenor Airp...
N° 3 sur 29 à South San Francisco
Ramada Limited San Francisco Airport North
Ramada Limited San Francisco Air...
N° 6 sur 29 à South San Francisco
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Hilton Garden Inn San Francisco ...
N° 1 sur 29 à South San Francisco
Americas Best Value Inn & Suites - San Francisco Airport
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 4 sur 29 à South San Francisco
Hampton Inn San Francisco-Airport
Hampton Inn San Francisco-Airpor...
N° 2 sur 29 à South San Francisco
Embassy Suites by Hilton San Francisco Airport - South San Francisco
Embassy Suites by Hilton San Fra...
N° 9 sur 29 à South San Francisco

Vous connaissez Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North

Établissement : Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North
Adresse: 121 E Grand Ave, South San Francisco, CA 94080-4800
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 29 Hôtels à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Priceline, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites San Francisco Airport North
Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North Hotel South San Francisco