“Un séjour enchanteur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Joey9150
Brehal, France
“Un séjour enchanteur”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

La suite Syrah est fastueuse, un vrai appartement avec terrasse privée. Nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte qui n'est proposée que le week-end, mais les restaurants de manquent pas dans un rayon de 10 km (surtout à Pézenas). Les vins du domaine sont remarquables, les deux piscines sont bien agréables avec des transats abrités (toutefois, l'accès à la piscine pour naturistes devrait leur être réservé pour assurer leur tranquillité).

Date du séjour : juillet 2015
Propreté Service
Votre tranche d'âge 65+
Valentin8...
La Seyne-sur-Mer, France
“Un havre de paix !!”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre calme et dépaysant. Nous avons passé une nuit dans le chateau, visiter la très belle cave qu'ils possèdent et déguster ces vins.
Le repas fut excellent pris au coin du feu, dans un cadre romantique.

Quel accueil et quelles attentions nous sont portés par les propriétaires.

Un moment simple et très reposant vous attends dans ce lieu, à ne pas rater.

Date du séjour : avril 2015
Chambres Service
Dany O
Cap d'Agde, France
“faites vous plaisir”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

la vraie vie de chateau dans un parc magnifique
un acceuil chaleureux des proprietaires et des petites attentions
peter nous a fait visite sa grande cave tout en nous racontant avec passion son histoire ,que du bonheur!!!

Date du séjour : novembre 2014
brun2066
Perpignan, France
“Journée de charme au chateau”
Avis écrit le 24 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

chambre agréable, nous avons pris la chambre GRENACHE, nous avons apprécié le confort de la literie aussi que le soin apporté au détail.
Nous avons été accueilli par Peter et Karina et avons eu droit à la dégustation des vins du château.
table d'hôtes agréable et cadre agréable. Un plaisir.

Date du séjour : octobre 2014
Rapport qualité / prix Service
fabien v
Craponne, France
“Petit Versailles dans l herault”
Avis écrit le 11 octobre 2014 Séjour en juillet 2014

Cadre magnifique. Chambres spacieuses calmes et literie de qualité.une cave exceptionnelle. Tout est magique ici. Les hôtes sont discrets et très attentionné s. A recommander.Endroit merveilleux.Le parc est agréable et l espace vue et perspective très reposant.
Les propriétaires on fait de cet endroit un petit paradis.

Date du séjour : juillet 2014
Cristel F
“Le dépaysement”
Avis écrit le 7 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable avec des hôtes très sympathiques. Visite de la cave du domaine avec dégustation de vins. Dîner dans le jardin en leur compagnie en table d'hôtes. Merci à karina et peter pour votre accueil et pour ce magnifique site. Cristel et Thierry

Date du séjour : août 2014
sab1907
Marseille, France
“Excellent séjour!!”
Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous venons de revenir de notre week end dans ce grand Domaine et vraiment nous en sommes très contents. Si vous rêvez d'un endroit où les oiseaux chantonnent autour de la piscine avec autour un espace vert magnifique, magnolia, palmiers, diverses fleurs, vous êtes alors à la bonne adresse. De plus, si vous êtes amateurs de vin sachez qu'il y a une dégustation à la cave, celui-ci très bon, les propriétaires sont des passionnés. Les alentours sont à faire, comme par exemple Saint Guilhem le Désert, un des plus beau village de France).
Sabrina et Fabien

Date du séjour : juin 2014
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer