Tripadvisor
Bélarga
“Luxe discret et accueil chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Les Babys...
“Luxe discret et accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique domaine dans un parc superbe. Le bâtiment principal est restauré avec beaucoup de goût.
L'accueil chaleureux par un couple de résidents anglais très sympathiques. On nous aide pour les bagages et l’hôtesse nous accompagne jusqu'à la suite SYRAH au deuxième étage.
La suite est composée d'une chambre avec un lit King size, d'un salon spacieux où se trouve un canapé-lit double avec une télévision écran plat grand modèle, et, en haut d'une adorable mezzanine, un grande baie vitrée ouvrant sur une vaste terrasse privée avec mobilier d'extérieur design et, cerise sur le gâteau, un jacuzzi avec vue sur la campagne!!
Superbe salle de bain, immense et très bien équipée. Un seul bémol, le mobilier ancien très beau mais dont la peinture dorée est un brin agressive et présente.
Dans le superbe parc, au détour d'une haie, nous découvrons la grande piscine, et un peu plus loin un piscine réservée aux naturistes.
Malgré les gîtes déjà occupés, la promenade se fit au son des chants d'oiseaux. Nous avons dormi comme des loirs, pas un bruit n'est venu troubler notre repos.
Le petit déjeuner dé-li-cieux avec des produits frais, irréprochable tant en qualité qu'en quantité...
Nous reviendrons surement cet été dans cette maison d’hôte où le sens de l'hospitalité n'est pas un vain mot, profiter du calme et du luxe discret.

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
bresr
“Superbe cadre”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passer une très belle nuit (grâce à une wonderbox) dans une suite depaysante, vaste et meublée dans une imitation style rococo pleine de caractère ! Dommage qu'elle donne en rez de chaussée sur le passage, nuisant un peu à l'intimité.
Accueil sympathique, environnement calme idéal à la déconnection.
Petit déjeuner assez basique.
On serait bien restés plus longtemps, d'autant que la région est magnifique !

Compagnons de voyage : En couple
Aurore D
Frontignan, France
“Magique ”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que donner d'autre comme titre ?
Magique oui, réellement, pas pu profiter de tout malheureusement mais un lieu enchanteur.
Je vous le recommande vivement.
Nous avons passé un délicieux moment dans cet endroit unique

Compagnons de voyage : Amis
Bast M
“Site incontournable ”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un domaine magique, à quelques kilomètres de pezenas. Un accueil chaleureux, de qualité, digne de ce qu'on attend quand on arrive devant la magnifique bâtisse éclairée. Un domaine viticole plein de surprises. Nous sommes pressés d'y retourner. Nous vous le conseillons sans retenue !

Compagnons de voyage : Amis
Antonia R
Perpignan, France
“Une nuit au chateau”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Château et parc magnifiques, pas pu profiter du parc et des piscines en cette saison et c'est bien dommage. Accueil sympathique. Seule remarque à faire, en cette saison hivernale petit regret que les chambres ne soient pas équipées d'un téléviseur et petit souci pour se connecter à la wifi.

Date du séjour : décembre 2016
fifette38
“Magique”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un endroit magnifique où il fait bon se reposer mais aussi passer de bons moments entre amis. Une direction et des employés charmants qui ont tout mis en oeuvre pour que nous passions un séjour inoubliable! !!!! Merci à tous

Date du séjour : novembre 2016
150myl_ne...
“Très bon week-end”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé deux nuits au château dans la suite Syrah, au top !
Le domaine est magnifique et nous avons bcp aimé la visite de la cave ainsi que la dégustation de vin.
Nous avons pu profiter du feu de cheminée dans le salon après avoir apprécié le fauteuil de massage et le billard !
Le petit déjeuner et le repas du soir étaient très bon.
Merci pour l'accueil chaleureux.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer