“La magie au rendez vous.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Benoba
Tain-l'Hermitage, France
“La magie au rendez vous. ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

C’est encore sous le charme de nos hôtes, Karina et Peter, et de leur demeure d’exception que nous souhaitons faire part de la qualité de notre court séjour dans cet endroit hors du temps.
L’accueil y est convivial, chaleureux. On se sent tout de suite accueilli comme chez nous. Tout est fait pour que nous nus sentions à l’aise . Nous découvrons un parc magnifique, très bien entretenu. La chambre est simplement magique . Nous avons pu profiter du jacuzzi en terrasse, de la visite de la cave, de la dégustation des vins avec Peter, de bons repas .
Le petit déjeuner est fourni autant en salé qu’en sucré, tout le monde y trouve son bonheur.
Les piscines sont agréables.
Le personnel est tout à fait souriant et disponible pour notre confort.
Nous avons vécu une belle parenthèse dans ce lieu d’exception que nous avons choisi de ne pas quitter pendant les deux jours où nous y avons séjourné .

Allez y en confiance, la magie est au rendez vous .

Date du séjour : mai 2018
alexaC235...
Sainte-Maxime, France
“Délicieux séjour à Rieutor”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Après notre passage au château nous tenons à remercier chaleureusement Peter et Karyna. Ils ont été aux petits oignons pour nous. Service de grande qualité avec un séjour exclusif en VIP! Le domaine viticole nous a agréablement surpris. Vin de très bonne qualité. Je recommande la visite des caves et la dégustation de différents vins au programme.
Attention particulière aux petits chéris qui était là ! ( Isabelle, Francesca, et Stéphane ) Chats qui ont élu domicile au château.
Ravi de ce séjour. Encore merci.

Date du séjour : mai 2018
Bertrand3...
Grenoble, France
“Un endroit reposant”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe endroit reposant loin des plages bondées..... Avec la sympathique Karina !!

Nous nous y rendons une fois par an.

Nous apprécions spécialement l'intimité des gites, la place centrale du château pour diner au crépuscule et les piscines.

Date du séjour : juillet 2017
Emplacement Service
hrabeau
“Magnifique domaine !”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour. Excellent accueil, très belle demeure dans un parc très bien entretenu. Repas très agréable partagé au milieu de plusieurs nationalités, c'était très sympa ! Une visite très enrichissante des chais. Emplacement au top !

Date du séjour : septembre 2017
Rapport qualité / prix Propreté
ajgm2016
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette halte vaut le détours au sens propre du terme, ça vaut le coup de faire des kilomètres pour entrer dans le bien être du château .
Le lieu est tout simplement magique, un parc parfaitement entretenu, de grandes ballades possibles, une piscine à l'écart pour éviter le bruit, et une autre piscine encore plus loin, réservée aux naturistes. Le château par lui même est splendide, et les chambres parfaites .
C'est une propriété vinicole, et on peut déguster les vins, Peter, un Anglais très sympathique s'occupe des dégustations et de la vente ( si on a envie, mais en fait le vin est tellement bon à un prix TRES raisonnable , de 7 à 15 euros qu'on en achète toujours)
Le soir j'ai demandé si je pouvais diner leger alors que ce n'était pas prévu, on m'a servi une belle salade de tomates mozzarella avec de l'avocat .
Le matin le petit déjeuner ( compris dans le prix) est juste formidable, buffet avec tout ce qu'il faut y compris saumon, charcuterie, fromage etc...
Franchement, je retournerai dans cet établissement, même hors saison pour travailler ou écrire tranquillement. La personne qui s'occupe de manager l'ensemble, avec son accent formidable, est très gentille et professionnelle , merci à elle .
Je vous invite à aller au Château c'est une escale inoubliable .

Date du séjour : août 2017
Emplacement Service
Compagnons de voyage : En famille
agatecc3
“Superbe”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Merci pour ce séjour : un bel accueil professionnel et souriant. Un cadre enchanteur , soigné , vert , apaisant au milieu des vignes. Du calme , un personnel veillant à satisfaire nos demandes si besoin. Une grande chambre avec du cachet. Une dégustation de vin appréciée. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2017
Rapport qualité / prix Propreté
Signorell...
“Mariage au château ”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Implanté au milieu des vignes, château Rieutort, un cadre d'exception tout à fait adapté pour un événement exceptionnel.... un accueil et une disponibilité rares en france car empreinte d'humanisme, de gentillesse et d'attentions. De la direction au personnel se dégage une impression de convivialité authentique.
Récemment rénové les chambres sont spacieuses, bien équipées et la literie confortable. Un rapport qualité /prix équilibré pour un cadre magnifique.
De plus,l'implantation dans un vignoble permet aux commensaux de consommer et d'acheter un vin de qualité gorgé de soleil.
À ne pas manquer...
Patrick Signorello.

Date du séjour : juin 2017
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer