“Super repas au bord du lac”

Jake's On The Lake
Réservez avec OpenTable
Jake's On The Lake n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Tahoe City
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

L accueil manque un peu de chaleur , mais le repas poisson et fruit de mer restera un excellent souvenir ,avec un bon Prosceco

Date de la visite : juillet 2018
Merci Elisabeth Phili... B
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous cherchions un petit resto lors de notre voyage en moto et avons trouvé ce bel endroit ! Avons bien mangé avec cette vue superbe, les prix sont corrects et les serveurs étaient sympas !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Un bon dîner avec des plats travaillés et de bon goût. La quantité est bien suffisante et si vous choisissez plutôt "produit de la mer", je vous conseille un vin blanc sec excellent : un vin californien à base de sauvignon dont je ne rappelle plus le nom
Excellent plats de noix de Saint Jacques grillées.
La vue sur le lac est superbe même pour les tables situées à l'intérieur.
Une étoile de moins à cause d'un serveur pas du tout souriant alors qu'on voyait ses collègues beaucoup plus attentives et prévenantes envers leurs clients .. et le prix est plutôt élevé.

Une très bonne adresse à Tahoe City !! ✌️

(Si mon avis vous intéresse cliquez sur )

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 août 2016

on nous a refusé une place sur la terrasse, en prétextant que tout était réservé quand nous sommes parti au moins cinq ou six table était toujours vide.
la cuisine est prétentieuse et le service aussi ... nous sommes français mais vivant aux usa, nous avons été très surpris de l'accueil car les américains sont excellent en général !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Très bon déjeuner sur la terrasse: salade au crabe et crevettes, plat de poisson dont Saint-Jacques cuite à point...et personnel charmant. Nous vous le conseillons.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Jake's On The Lake ont aussi consulté

Tahoe City, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Jake's On The Lake ?