“Aussi bien la deuxième que la première fois !”
5 sur 5 bulles Avis sur Holiday House

Holiday House
London, UK
“Aussi bien la deuxième que la première fois !”
Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la seconde fois que nous séjournons au Holiday House. Nous ne cherchions pas le luxe (c'est-à-dire un endroit sans âme), et celui-ci a une vue absolument merveilleuse qui vous permet vraiment d’apprécier la beauté de Lake Tahoe. Le propriétaire est très serviable et avaient encore beaucoup de suggestions à faire. Je le recommande vivement si vous voulez quelque chose de confortable offrant une vue splendide.

San Francisco Bay Area
Avis écrit le 27 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit motel qui se trouve à Tahoe Vista, juste à côté de Kings Beach sur la rive nord du lac. Il a 8 appartements sur deux niveaux. Il n’est qu’à quelques mètres d’une plage avec des rochers. On peut entendre les vagues depuis la chambre.
Les appartements : nous avons passé 3 nuits dans un appartement qui comportait une chambre avec un lit "Queen size", une salle de bain avec douche (pas de baignoire), une salle de séjour avec un lit "Queen size" rétractable et une petite cuisine. Et puis aussi une petite télévision avec le câble, un frigo, un micro-ondes, et des ustensiles de cuisine. Il y avait tout le nécessaire, c'était plutôt propre mais il avait bien besoin d’être rénové. Il était décoré comme dans les années 70. Alors tout serait parfait si le prix était correct. Mais voilà ce que je pense :
1.C’est un endroit où les chiens sont acceptés. Le propriétaire aime bien les chiens et cela est inclus dans le prix bien sûr. Nous ne le savions pas et nous étions probablement la seule famille sans chien. Certains visiteurs laissaient leur chien faire ses besoins devant notre porte et ils ne nettoyaient pas.
2.Son emplacement est excellent, ce qui fait aussi monter le prix. Il est juste à côté d’une marina et d’un restaurant très agréable.
3.S’ils refont les chambres, et qu’il n’y a plus de chiens, alors le prix serait correct et ce serait un 5 étoiles. Mais sinon, 200 $ taxes comprises pour une nuit, c’est vraiment trop cher.

Voir également ces hébergements à Tahoe Vista ou ses environs
Cedar Glen Lodge
Cedar Glen Lodge
N° 1 sur 8 à Tahoe Vista
Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino
Hyatt Regency Lake Tahoe Resort,...
N° 1 sur 5 à Incline Village
Firelite Lodge
Firelite Lodge
N° 4 sur 8 à Tahoe Vista
Mourelatos Lakeshore Resort
Mourelatos Lakeshore Resort
N° 5 sur 8 à Tahoe Vista

Vous connaissez Holiday House ?

Informations supplémentaires concernant Holiday House

Établissement : Holiday House
Adresse: 7276 North Lake Blvd., P.O.Box 229, Tahoe Vista, CA 96148
Location : États-Unis > Californie > Lake Tahoe (California) > Tahoe Vista
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Tahoe Vista
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday House Hotel Tahoe Vista
Holiday Hotel Tahoe Vista