“Bon restaurant,” 3 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Bon restaurant,”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Une très bonne idée de faire le restaurant à côté de leur cave de dégustation. Le cadre super sympa, la carte très intéressante, bon choix des plats. Le service agréable mais peu souple. J'ai demande une salade verte tout simple, qui ne figurait pas sur la carte. J'ai voulu juste accompagner le plat de fromages de la région (d'ailleurs à goûter leur fromages car ils sont très intéressants). Malheureusement c'était impossible d'après le serveur et j'ai du commander uniquement la salade de la carte. Dommage...
On a goûte aussi 2 vins au verre de leur carte, mais leur vin était très basic et simple.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Wilson Creek Winery ont aussi consulté

Vous connaissez Wilson Creek Winery ?