“Belle alternative à San Francisco”

The Lodge at Tiburon
N° 2 sur 2 Hôtels à Tiburon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel très agréable, face à San Francisco joignable par le Ferry (200m). Sommes restés 2 nuits et nous avions réservé en avance pour avoir le meilleur prix. L' hôtel et l'environnement respire le calme, nous étions au dernier étage et nous n'avions pas besoin de la clim. Accueil correct sans plus. Pour aller manger à Tiburon, il y a un restaurant chinois près de l'embarcadère, une excellente pizzeria dans la petit village de Tiburon et l'excellent Tiburon Tavern qui fait partie de l'hôtel. Une excellent alternative aux hôtels de San Francisco qui, dans la même catégorie, sont nettement plus chers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2012

Choisi car Tiburon est très agréble, face à San Francisco. La réservation en avance m'avait permis d'avoir un prix réduit (quand même 185€ pour 4).
L'h^tel est très bien situé à 100m de l'enbarcadère. Par contre la moitié des chambre est en travaux. Présence d'ouvrier des les couloirs, engins sur le parking etc.. Même s'il restent discrets, les travaux engendrent des nuisances. Hors l'hôtel ne l'avait pas précisé à la réservation.
En général, un dédommagement (pourquoi pas offirir le petit-déjeuner) est envisagé par l'hôtelier.
La chambre est équipée simplement. Pas de supports valise (qu'il a fallu réclamer), par de frigo ni microonde. Juste une cafetière.
La moquette était très sale et aurait du être changée depuis longtemps.
Outre les travaux, l'hôtel est assez bruyant. On entend fort les pas dans la chambre du dessus, il y a un bruit de soufflerie et groupe sur les paliers.
Finalement assez déçu. Dommage.
A Tiburon aller manger au chinois qui est très bon et pas cher (prendre un plat pour 2 car les portions sont énormes)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sietse1472, General Manager de The Lodge at Tiburon, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher Patrick59

Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps d`ecrire cette revue. Veuiller accepter toute mes excuses pour les problemes que vous avez vecu pendant votre sejour. Nous sommes en effet entreint d`ameliorer notre hotel, certes nous essayons de faire de notre mieux pour isoler les bruits de constructions a nos invites pendant leurs sejours. Cher Monsieur Patrick, si l`opportunitee se represente, nous aimerions que vous nous donniez une autre chance de vous acceullir a notre hotel. Veuillez me contacter directement pour que je puisse personnellement organizer votre sejour dans notre hotel.

En vous remerciant d`avance,

Sietse Nabben
General Manager

Avis publié : 31 juillet 2012 par mobile

cet endroit respire le calme
les chambres sont grandes
l'hôtel est magnifique
le seul. bémol est l'insonorisation mais c'est malheureusement le cas dans beaucoup dhotel
non loin du golden gate et de son Francisco

• Séjour en : juillet 2012

Cher poupsdavid,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d`ecrire cette revue. Nous voulions vous remmercier personnellement pour nous avoir donne 5 etoiles en regard de votre sejour avec nous au Lodge at Tiburon. N`hesitez pas a venir nous voir a nouveau lors de notre prochain sejour a San Francisco.

Cordiales Salutations

Sietse Nabben
General Manager

Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, l'ambiance y est froide, prétentieuse et le personnel arrogant et peu aimable. L'étage dans lequel nous nous trouvions était en travaux, résultat foreuses et marteaux des 7:30 du matin. Aucun mot d'excuse ni geste de la part de la direction. C'est un peu l'usine avec la prétention d'un lodge chic,. Chambre confortable avec baignoire jaccuzi pour 2 personnes, l'équipement de la chambre estrelativement complet (peignoirs, café/thé, divers petits savons, mouftes-serviettes, attention PAS de sèche cheveux et pas de frigo. Internet gratuit par wifi, parking gratuit mais bondé très peu de places disponibles alors que l'hôtel était en travaux, je me demande comment cela se passe en haute saison... Tiburon est un mignon petit village face à San Francisco, Pas grand chose à faire mais à 20 minutes de SF. Au niveau tarif, je l'ai trouve cher compte tenu des nuisances que nous avons du subir. (+-165$/nuit). Petit déjeuner à 12$/pers en supplément.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 janvier 2010

tres bien super cosy confrtable, bien situé et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2008

Prestations de qualité, parking gratuit, chambre propre, salle de bain agréable, personnel à l'écoute, commerces à proximité, san Francisco à 20 minutes à peine en voiture.

Nous avons été réveillés chaque matin par un beau soleil alors que San Francisco était sous le brouillard. Tiburon est une ville très agréable.

La piscine était chauffée au point que même par 15°C le matin, la baignade était un véritable bonheur.

Ajoutez à cela le plaisir de traverser le Golden gate Bridge chaque matin pour se rendre à San Francisco !

Je vous conseille véritablement cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 juin 2008

très bon hötel.
loger à TIBURON quand on voyage à SAN FRANCISCO est une bonne idée.
C'est un coin maginifique où il fait tjs beau, il n'y a pas de brouillard le matin contrairement à SAN FRANCISCO
les chambres étaient spacieuses, très propres et l'hôtel superbe.
je le conseille vivement.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tiburon ou ses environs
Casa Madrona Hotel and Spa
Waters Edge Hotel
Waters Edge Hotel
N° 1 sur 2 à Tiburon
Holiday Inn Express Mill Valley San Francisco Area
Holiday Inn Express Mill Valley ...
N° 2 sur 5 à Mill Valley

Vous connaissez The Lodge at Tiburon ?

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Tiburon

Adresse: 1651 Tiburon Blvd, Tiburon, CA 94920-2511
Location : États-Unis > Californie > Marin County > Tiburon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Tiburon
Catégorie de prix : 155€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Lodge at Tiburon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Tiburon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Tiburon Californie
The Lodge At Tiburon Hotel Tiburon