Tripadvisor

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

La salle est vite bruyante. Et en we prevoir de réserver ou d attendre..

En solo le plus simple est de manger au comptoir.

La carte est sympathique, est abstraction faite du côté diététique tout est bon.

A essayer si vs passez par la.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (308)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Si vous cherchez de bons Burgers et de très bons ribb's bbq, c'est ici qu'il faut venir. Le cadre est très sympathiquement vintage. Et l'addition correcte, tout comme le service, sourire en plus.
Une adresse sûre!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

J'avais hâte de manger des baby backs ribs... c'était excellent et la sauce fondante... le verre pour la boisson est énorme et on nous en donne même à emporter si on demande en "refill to go"
Leurs "biscuits" sont pas trop sucrés et passent bien.
J'y retournerai bien pour goûter les autres plats et on est bien immergés dans l'ambiance Ouest Américain

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 15 juin 2016

la Nourriture est excellente, la déco est sympathique, le service super. On peut y voir la viande qui cuit tout doucement . parking pratique. le restaurant se trouve juste à côté du centre commercial DELAMO. nous y retournerons !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Situé dans le CC de Torrance, accès facile car parking en face du restaurant. La nourriture est bonne, le service est rapide malgré un vendredi soir. Accueil sympathique. Possibilité de manger en salle ou au bar. Compter environ 30$ un plat + un dessert

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Lucille's Smokehouse BBQ ont aussi consulté

Redondo Beach, Californie
Redondo Beach, Californie

Vous connaissez Lucille's Smokehouse BBQ ?