Doubletree by Hilton Torrance - South Bay
N° 3 sur 20 Hôtels à Torrance
Pirae, Polynésie française
“génial”
Avis écrit le 6 octobre 2013

j'ai pris une chambre standard et j'étais au 2ème étage. la chambre est un peu petite donc c'est limite quand on a plusieurs valises. c'est propre, confortable, digne d'un Hilton. le lit est très très douillet. il se trouve à 20 min de l'aéroport et à 2 pas du centre commercial Del Amo. le personnel est agréable et professionnel. on offre un cookie lors du check-in !!!!!!!!!!!!!!!!!! je le conseille !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 30 août 2013

Excellent emplacement / proche mais pas trop de l'aeroport idem pour les plages. L'avenue Hawthorne permert de silloner LA du nord au sud. Chambres correctes ss plus. Petite sdb / literie syndicale. Balcon sur la piscine. Demander a etre ds l'immeuble principal car l'hotel comprends aussi des chambre type motel sans vue et bruillantes

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Doubletree_Team, Guest Relations Manager de Doubletree by Hilton Torrance - South Bay, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous revoir.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 3 août 2012

J'ai peu obtenir cet hotel grâce au reward Hilton. Il est très bien placé, beau et le personnel est très agréable. J'ai pu obtenir un check late. Le quartier est safe.
La chambre par contre était moyenne car un peu vieillotte et surtout le ménage y avait été fait de façon sommaire. J'ai trouvé un sac du précédent client. Malgré ce point négatif pour lequel le personnel s'est excusé, j'ai bien aimé rester dans cet hôtel. Il y a aussi plusieurs restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torrance ou ses environs
Best Western Plus Avita Suites
Miyako Hybrid Hotel
Miyako Hybrid Hotel
N° 2 sur 20 à Torrance
Residence Inn Los Angeles Torrance/Redondo Beach
Residence Inn Los Angeles Torran...
N° 7 sur 20 à Torrance
Courtyard Los Angeles Torrance/Palos Verdes
Courtyard Los Angeles Torrance/P...
N° 6 sur 20 à Torrance
Crowne Plaza Redondo Beach & Marina
Crowne Plaza Redondo Beach & Mar...
N° 7 sur 19 à Redondo Beach

Vous connaissez Doubletree by Hilton Torrance - South Bay ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Torrance - South Bay

Établissement : Doubletree by Hilton Torrance - South Bay
Adresse: 21333 Hawthorne Blvd, Torrance, CA 90503-5602
Location : États-Unis > Californie > Torrance
N°2 des hôtels familiaux à Torrance
N°4 des hôtels d'affaires à Torrance
N°4 des hôtels romantiques à Torrance
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Torrance - South Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Torrance - South Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel Torrance
Doubletree Torrance