“Quelle service” 4 sur 5 bulles

Poseidon of Paros
Dampmart
“Quelle service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Les chambres sont spacieuse et avec une jolie vue sur la mer Egée. Le personnel est au petits soins prêt à vous satifsfaire et de nombreux bon conseil. Le manager est exceptionnel de part sa gentillesse et l'envie de vous faire plaisir. Le Spa est grand et le massage d'une heure est très relaxant (prix correct). Merci àà l'ensemble de l'équipe pour sa gentillesse et leur attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Poseidon P, Διευθυντής de Poseidon of Paros, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher "Benoit D",

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous remercions pour votre rétroaction. Ces commentaires positifs sont la meilleure récompense pour nous et la motivation d'amélioration. Il est merveilleux de savoir que vous avez apprécié également votre massage au Wellness Spa!

Notre objectif est d'avoir des clients satisfaits qui jouissent de leurs vacances et se détendre,

en offrant le meilleur service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,

Konstantinos Gkirtzimanis
Operation Manager

• Hébreu en 1er
Orgeval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est très bien situé pour profiter d'une belle plage et d'une vue magnifique. Petites tavernes à proximité.
Belles chambres, très propre. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Bon service.
Nous souhaitons y retourner.
Le prix est élevé ...
Dan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Initialement, nous devions passer une semaine au Poseidon of Paros et au final nous sommes partis au bout de 4 jours.

Nous aurions pu être très bien dans cet hôtel, car les chambres sont confortables, sans charmes mais confortables, car les 2 piscines sont belles, car la vue sur la mer est magnifique, car la plage est à 2 pas de l'hôtel, car le personnel est accueillant ...

Mais si nous avons avancé notre départ, c'est qu'il était impossible de séjourner à la piscine sans subir le bruit permanent des nombreux enfants, qui criaient ( hurlaient pour certains ), courraient, plongeaient, du matin au soir.

Impossible de s'y reposer tranquillement, à la longue ça use !

Et vue qu'il y avait énormément de vent durant notre séjour, ce qui est souvent le cas en juillet / aout au sud de l'île, nous ne restions pas longtemps à la plage.

Bref nous n'avons pas trouvé notre place dans cet hôtel, pourtant pas donné.

Donc si vous avez des enfants ou si vous êtes adeptes de la planche à voile, cet hôtel est bien, par contre si vous êtes un couple à la recherche de tranquillité, évitez !

Un conseil pour l'hôtel : vu qu'il y a 2 piscines, pourquoi ne pas en réserver une aux familles avec enfants et une aux clients qui
veulent se relaxer ?

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 10 jours au paradis, dans la sérénité, avec un vue imprenable sur la mer Egée, à deux pas de la Golden beach et avec une équipe aux petits soins! Le personnel est fantastique: toujours souriant, attentif mais discret. La suite était spacieuse, bien pensée et confortable (même à 4), toujours impeccable et la literie confortable. Nous recommandons le restaurant, excellent, à un tarif raisonnable et avec vue sur la mer au soleil couchant. Nous avons aussi bien apprécié le petit déjeuner très complet et les en-cas servis sur la plage. Le spa est très agréable, propre et les soins à recommander. L'ensemble est harmonieux. En un mot, parfait (même pour une perfectionniste)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

3 jours de rêve fin juin dans cet hôtel qui possède probablement le meilleur emplacement de Paros, sur un cap, entre les magnifiques plages de Golden Beach et New Golden Beach. Calme, luxe, simplicité à un tarif très raisonnable pour cette période juste avant les vacances scolaires.
Piscine magnifique avec vue mer, restaurant savoureux à des prix encore abordables, personnel sympathique.
Parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent hôtel, avec une équipe aux petits soins: personnel attentif, serviable, souriant (mais sans en faire trop). Nous avons été surclassé en chambres double Luxe et avions l'impression d'être sur le pont d'un bateau avec une vue magnifique sur la mer turquoise et sur Golden Beach. Le restaurant de l'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix (environ 6 euros l'entrée et 10 euros un plat principal avec des portions généreuses). Le petit déjeuner a été revu (si on croit un ancien avis sur ce site) car le buffet est désormais très complet et copieux, le tout servi avec un sourire. Quant au SPA, il est très bien tenu et propre, ce qui nous a convaincu d'effectuer des soins du corps, alors que nous ne sommes pas vraiment coutumiers du fait... Bref, des vacances de rêve agrémentées de bonnes sessions de planche à voile !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

l'emplacement excellent de cet hotel, les pieds sur le sable et dans l'eau. Les chambres sont spacieuses, avec un coin kitchenette fort pratique.
La salle de petit déjeuner fait face à la piscine, dommage que le jus de fruit ne soit pas du fruit pressé, cela compléterait parfaitement le buffet.
Le personnel charmant et discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Golden Beach ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
N° 4 sur 46 à Naoussa
Calme Boutique Hotel
Calme Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Drios

Vous connaissez Poseidon of Paros ?

Informations supplémentaires concernant Poseidon of Paros

Établissement : Poseidon of Paros
Adresse: Golden Beach, Golden Beach 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Golden Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Golden Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poseidon of Paros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon of Paros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Of Paros Golden Beach, Grèce