Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (86)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
86 résultats
Note attribuée
31
19
15
5
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
31
19
15
5
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 86
Avis écrit le 25 décembre 2008

Nous avions reserve cet hôtel (comme toutes les etapes de notre voyage) via voyages sncf. Nous nous sommes donc presentes a la reception avec notre voucher en main, là on nous retorque que nous ne sommes pas attendus, qu'il n'y a aucune réservation à notre nom, qu'une chambre est disponible mais qu'elle nous sera à nouveau facturée... Le voucher n'a aucune valeur (il est en français, le receptionniste le photocopie à 2 reprises mais ne semble pas le comprendre...)Il est trop tard pour contacter la France, nous nous terrons dans notre chambre, n'osant profiter des équipements de l'hôtel puisque nous apparaissons aux yeux de tous comme des mauvais payeurs. Toute une nuit à ruminer sans fermer l'oeil...Dès le lendemain, nous prenons contact avec notre banquier qui confirme le paiement effectué deux mois auparavant, nous contactons voyages sncf (l'hôtel refuse d'appeler, c'est trop cher!!!), le receptionniste de nuit refuse d'écouter l'interlocutrice de voyages sncf et debite notre carte bleue à titre de deuxième paiement, désactive les clés de notre chambre, nous empêchant ainsi d'y entrer!!! Arrive enfin la responsable à qui nous réexpliquons les choses et notre bonne foi, elle afiirme ne rien pouvoir faire pour l'instant et nous demande notre numéro de commande sur voyages sncf. Nous lui répondons que c'est indiqué sur le fameux voucher déjà photocopié deus fois par ses employés. Elle blémi: mais vous avez un voucher?, mais c'est tout ce qu'il nous fallait...Elle nous rembourse alors la somme débitée en s'excusant, mais le mal est fait: traités comme des voleurs, nous avons mal dormis et nous n'avons profité d'aucun des équipements de l'hôtel. Voilà l'explication de la mauvaise note, nous attendions au moins d'être également remboursés de la première somme versée, la moindre des choses eut été de nous offrir la nuit...Nous avons par ailleurs payé plusieurs communications internationales...
C'est fort dommage car l'hôtel est neuf, la chambre parfaite (le meilleur lit dans lequel j'ai jamais dormi,)TV à écran plat, cuisine complète, mais le personnel est incapable de gérer les réservations internationales, comme l'a reconnu sa responsable...

Date du séjour : décembre 2008
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci pckkcp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 21 novembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristal S, Director of Sales de Hotel Extended Studio, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2016

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristal S, Manager de Hotel Extended Studio, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristal S, Manager de Hotel Extended Studio, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristal S, Director of Sales de Hotel Extended Studio, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis