“Pas du tout ce que j'espérais”
Avis sur Lamp Liter Inn

Lamp Liter Inn
N° 4 sur 14 Hôtels à Visalia
California
“Pas du tout ce que j'espérais”
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous l’avions choisi d’après les bonnes critiques et parce qu’il nous avait été recommandé. La chambre était décente mais la télé avait l’air d’être plus âgée que moi et elle était cassée. La réception a envoyé quelqu’un pour la réparer – apparemment c’était la télécommande qui était cassée et on ne pouvait rien y faire. Il fallait donc changer les chaînes manuellement et certaines touches ne marchaient pas. Ils nous ont offert de changer de chambre mais comme ce n’était que pour une nuit et que nous avions déjà installé nos affaires, nous avons préféré rester dans cette chambre. Nous avons découvert plus tard que la lumière de la salle de bain ne s’allumait pas, que tout était branlant et que la douche fuyait. Comme nous l’avait suggéré le gars qui était venu réparer la télé, nous avons décrit tous ces problèmes à la réception le lendemain, espérant une quelconque réduction sur le prix de la chambre, mais on nous a répondu : « Désolé, nous le dirons au service d’entretien ». Puis, au bout de 30 km, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié la petite couverture de nos filles dans la chambre. Nous avons appelé l’hôtel et ils ont confirmé qu’ils l’avaient, mais ils voulaient nous faire payer pour nous l’envoyer. C’était de notre faute si nous l’avions oubliée, mais je pensais qu’ils pouvaient bien payer 3 $ de frais d’envoi après tous les ennuis que nous avions eu avec la chambre. Nous avons donc roulé une heure aller retour pour aller la chercher. Nous aurions vraiment dû aller ailleurs.

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Visalia
Wyndham Visalia
Comfort Suites
Comfort Suites
N° 3 sur 14 à Visalia
La Quinta Inn & Suites Visalia/Sequoia Gateway
La Quinta Inn & Suites Visalia/S...
N° 5 sur 14 à Visalia
Visalia Marriott at the Convention Center
Visalia Marriott at the Conventi...
N° 6 sur 14 à Visalia

Vous connaissez Lamp Liter Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lamp Liter Inn

Établissement : Lamp Liter Inn
Adresse: 3300 W Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291-5711
Location : États-Unis > Californie > Visalia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Visalia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lamp Liter Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamp Liter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamp Liter Hotel Visalia
Lamp Liter Visalia