“pour visiter Sequoia Park”
Avis sur Lamp Liter Inn

Lamp Liter Inn
N° 5 sur 14 Hôtels à Visalia
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné au Lamp Liter Inn à la fin mai 2012. Très bel hôtel, beau jardin, piscine agréable et tout cela à environ 50 milles de Sequoia Park. La route pour se rendre au parc est inoubliable. On se croirait en méditerrannée de par la végétation et les cultures (lauriers, cyprès, orangers, citronniers, oliviers) abondantes. Nous avons passé deux nuitées très confortables. Le restaurant sur place pourrait être meilleur cependant mais le service est impeccable. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel après la visite du parc des sequioas. C'était très agréable, très propre et le personnel chaleureux. Le couchage était parfait et la piscine grande et bien entretenue, les bienvenus !!!

À disposition, des distributeurs de glace très pratiques pour changer notre glacière et reprendre la route.

Nous y retournerions volontiers !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Nous venons de rentrer de Californie et notre petit séjour de 2 nuits au Lamp Liter Inn a été très bien. Nous nous sommes posés là pour aller visiter le Sequoia park qui est à 30/40 minutes de route. Le motel est typiquement américain, c'est très sympa. Les chambres sont plutôt grandes, lits confortables. La sdb est plus rustique, douche avec un rideau mais nickel. Point plus à ne pas rater, la piscine qui est très grande et bien agréable, située dans un beau jardin. Ouverte jusque 22 h, elle était un vrai cadeau par les 40°C du mois d'août ! Nos chambres donnaient sur la piscine. Très sympa aussi la coursive de l'étage avec des bancs pour bavarder dehors, le soir tombé dans la tiédeur de la nuit. Petit dej non inclus. Le resto à côté en propose, ils sont plutôt moyens et le lendemain matin, nous avons pris la voiture pour tester un "diner" fifties au centre ville de Visalia où nous avons dégusté des pancakes délicieux dans un cadre "Happy days", les ados ont adoré ! Le wifi est gratuit mais assez hasardeux. Marche un coup sur deux. Mon fils en avait, moi pas. Le lendemain, il etst allé dans le lobby pour avoir une meilleure connexion. Mais bon, pour 2 nuits ça faisait l'affaire... Bref expérience positive au Lamp liter Inn pour un prix vraiment attractif.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Je suis revenu cette année dans ce motel qui se situe sur la route des séquoia, et je suis toujours enchanté, pour un 2 étoiles et demi et pour 60€ environ, vous aurrez droit à une chambre impécable, vue sur un beau jardin fleuri, une grande piscine propre, et un excellent acceuil, un de mes coups de coeur de mon voyage aux usa 2011.
Cerise sur le gateau, il y à un restaurant et un bar pour passer votre soirée...
J'ai noté ce motel 4 étoiles l'année dernière, ben cette année c'est 5 !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était bien aménagée et le personnel très accueillant.
Chambre avec vue sur la piscine. Restaurant à proximité.

Avis publié : 10 janvier 2011

Excellent rapport qualité/prix pour cet hotel 2 étoiles et demi. Certe il y à mieux, mais plus cher aussi, en tout cas c'est propre, chambre plus que correcte, acceuil très sympatique, restaurant et pub sur place, piscine et un très joli jardin, entretenu avec goût
avec plein de joiles fleurs ( mois de juin ) Internet gratuit aussi ! Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 7 juillet 2010

Hôtel très agréable, ombragé et fleuri.
Chambre propre et spacieuse.
Piscine ouverte tard le soir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Visalia
Wyndham Visalia
Comfort Suites
Comfort Suites
N° 3 sur 14 à Visalia
La Quinta Inn & Suites Visalia/Sequoia Gateway
La Quinta Inn & Suites Visalia/S...
N° 4 sur 14 à Visalia
Visalia Sequoia Inn & Suites
Visalia Sequoia Inn & Suites
N° 9 sur 14 à Visalia
Visalia Marriott at the Convention Center
Visalia Marriott at the Conventi...
N° 6 sur 14 à Visalia

Vous connaissez Lamp Liter Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lamp Liter Inn

Adresse: 3300 W Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291-5711
Location : États-Unis > Californie > Visalia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Visalia
Catégorie de prix : 64€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lamp Liter Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamp Liter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamp Liter Hotel Visalia
Lamp Liter Visalia