“tres bien”

N° 1 sur 14 Hôtels à Visalia
nantes
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hotel et très propre
Grande chambre avec petit déjeuner copieux
Piscine et jacuzi et parking gratuits
Seul bémol le frigo dans la chambre très bruyant je l'ai débranché et ai arrêté la climatisation pour les mêmes raisons
Pour manger allez chez tai basil , voir TripAdvisor, un thai succulent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

D'abord les points négatifs : la climatisation en chambre est très bruyante !!!! et le breakfast plutot médiocre. Par contre, grande chambre, calme, propre, bien équipée, wifi gratuite. Douche très grande et moderne. La piscine extérieure est petite mais agréable pour se "raffraichir".... Parking gratuit et bon emplacement, proche du centre ville et d'un supermarché. Très bon choix pour une halte avant Séquoia Nat'park qui est à 45 minutes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

À l'Hampton Inn de Visalia, on se croit dans un hôtel de luxe de la Côte d'Azur et pourtant les prix sont corrects et modestes au regard des services proposé et de la classe du personnel. Situé à proximité de Sequoia NP , cet hôtel permet de dormir pour moins cher que plus près ou dans le parc. Par cntre , c'est une ville morte sans intérêt. Difficile de trouver en ville un resto correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une nuit, du 16 au 16 juillet 2012, dans cet hôtel, avec nos deux enfants de 16 et 17 ans. La journée, nous avions visité le Sequoia National Park. Nous avons effectuée la réservation de la chambre sur internet et avons payé CHF 102.20 pour la nuit, avec le petit-déjeuner inclus. Nous avons été accueillis très chaleureusement, de plus, il y avait des petits biscuits, des fruits et des boissons si nous le souhaitions, ce qui était vraiment très agréable après un long trajet. Après avoir prise notre chambre, nous sommes allés nous rafraîchir dans la piscine. Elle n'est pas très grande, mais c'est largement suffisant pour une fin d'après-midi. Il y a plusieurs fast food dans la région, et comme nous avions justement envie de manger un bon hamburger, nous sommes allés chez Carl's Jr qui est à proximité de l'hôtel. Le lendemain matin, nous avons eu un petite-déjeuner qui était excellent, avec des fruits frais, de la salde de fruits frais et tout l'assortiment habituel que l'on trouve aux USA. Nous aons été enchanté de notre séjour dans cet établissement et le recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Chambre spacieuse propre
Piscine et spa au calme
Petit déjeuner dans une salle agréable
Rien à redire sur cet hôtel à 1h30 de Séquoia National Park
Idéal pour une étape vers une autre destination
103 $ pour quatre avec le petit déjeuner

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel tout a fait correct : chambre tres bien, spacieuse, belle sale de bain, tv et wifi corrects, laundry a disposition, piscine correcte meme si pas magnifique. situé un peu hors du centre ville donc moyen pour le soir. Petit dejeuner assez moyen : sorte du buffet, plutot petit avec un choix aps hyper important. Bon rapport qualite prix, meme si dans ce genre de petite ville on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hotel situé près de la sortie du parc de Séquioa (environ 45 minutes de voiture)
Hotel entièrement neuf, chambre très agréable, clim silencieuse, literie très confortable et décor moderne et de très bon gout. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et ce fut l un de nos meilleurs de notre voyage. Cet hotel vaut largement certains 4 étoiles, nous avons payé 70 euros la chambre et le petit déjeuner pour 3 adultes en pleine saison touristique (aout 2011) vraiment ne pas hésiter pour une étape entre Los Angeles et SF
De plus, bonne situation par rapport à l'autoroute. Prévoir bien ententdu GPS pour le trouver

• Séjour du août 2011 - voyage en famille