“Hôtel de qualité”

Hampton Inn Visalia
N° 1 sur 14 Hôtels à Visalia
Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hôtel a un excellent rapport qualité / prix. Mais le vrai plus réside dans les petites attentions. Dans la chambre, on retrouve un post-it pour nous indiquer que les lits ont été préparés avec des duvets moelleux. Puis 10 min après notre installation, le téléphone sonne pour nous demander si la chambre nous convient.
Le dernier jour, nous visitions King's Canyon et nous ne voulions pas prendre nos valises avec nous (pour ne pas attirer les ours). L'hôtel ne disposant pas d'une pièce de stockage, la manager nous a gardé nos valises jusqu'à 17h dans son bureau !
Autre point, le petit-déjeuner change tous les jours.
La piscine et le jacuzzi sont agréables après une journée de rando dans les parcs voisins.
Je recommande vraiment cet hôtel. Conseil : Réservez en ligne pour bénéficier de prix avantageux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Très bon hôtel chic, petit-déjeuner inclus. La difficulté est de trouver un restaurant correct à Visalia quand vous arrivez le soir et que vous ne connaissez pas la ville. Les fast-foods et snacks sont nombreux. En ce qui nous concerne, nous avons acheté une pizza que nous avons dégustée dans la chambre ( il y a un four micro-ondes).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hotel et très propre
Grande chambre avec petit déjeuner copieux
Piscine et jacuzi et parking gratuits
Seul bémol le frigo dans la chambre très bruyant je l'ai débranché et ai arrêté la climatisation pour les mêmes raisons
Pour manger allez chez tai basil , voir TripAdvisor, un thai succulent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

D'abord les points négatifs : la climatisation en chambre est très bruyante !!!! et le breakfast plutot médiocre. Par contre, grande chambre, calme, propre, bien équipée, wifi gratuite. Douche très grande et moderne. La piscine extérieure est petite mais agréable pour se "raffraichir".... Parking gratuit et bon emplacement, proche du centre ville et d'un supermarché. Très bon choix pour une halte avant Séquoia Nat'park qui est à 45 minutes.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

À l'Hampton Inn de Visalia, on se croit dans un hôtel de luxe de la Côte d'Azur et pourtant les prix sont corrects et modestes au regard des services proposé et de la classe du personnel. Situé à proximité de Sequoia NP , cet hôtel permet de dormir pour moins cher que plus près ou dans le parc. Par cntre , c'est une ville morte sans intérêt. Difficile de trouver en ville un resto correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé une nuit, du 16 au 16 juillet 2012, dans cet hôtel, avec nos deux enfants de 16 et 17 ans. La journée, nous avions visité le Sequoia National Park. Nous avons effectuée la réservation de la chambre sur internet et avons payé CHF 102.20 pour la nuit, avec le petit-déjeuner inclus. Nous avons été accueillis très chaleureusement, de plus, il y avait des petits biscuits, des fruits et des boissons si nous le souhaitions, ce qui était vraiment très agréable après un long trajet. Après avoir prise notre chambre, nous sommes allés nous rafraîchir dans la piscine. Elle n'est pas très grande, mais c'est largement suffisant pour une fin d'après-midi. Il y a plusieurs fast food dans la région, et comme nous avions justement envie de manger un bon hamburger, nous sommes allés chez Carl's Jr qui est à proximité de l'hôtel. Le lendemain matin, nous avons eu un petite-déjeuner qui était excellent, avec des fruits frais, de la salde de fruits frais et tout l'assortiment habituel que l'on trouve aux USA. Nous aons été enchanté de notre séjour dans cet établissement et le recommandons vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Chambre spacieuse propre
Piscine et spa au calme
Petit déjeuner dans une salle agréable
Rien à redire sur cet hôtel à 1h30 de Séquoia National Park
Idéal pour une étape vers une autre destination
103 $ pour quatre avec le petit déjeuner

• Séjour en : août 2012