Hampton Inn Visalia
106 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Lamp Liter Inn(Visalia)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
Expedia.com
191 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Best Western Visalia Hotel(Visalia)
117 $US
109 $US
118 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Fairfield Inn Visalia Sequoia(Visalia)
114 $US
Fairfield Inn
73 $US
70 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hôtel a un excellent rapport qualité / prix. Mais le vrai plus réside dans les petites attentions. Dans la chambre, on retrouve un post-it pour nous indiquer que les lits ont été préparés avec des duvets moelleux. Puis 10 min après notre installation, le téléphone sonne pour nous demander si la chambre nous convient.
Le dernier jour, nous visitions King's Canyon et nous ne voulions pas prendre nos valises avec nous (pour ne pas attirer les ours). L'hôtel ne disposant pas d'une pièce de stockage, la manager nous a gardé nos valises jusqu'à 17h dans son bureau !
Autre point, le petit-déjeuner change tous les jours.
La piscine et le jacuzzi sont agréables après une journée de rando dans les parcs voisins.
Je recommande vraiment cet hôtel. Conseil : Réservez en ligne pour bénéficier de prix avantageux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Très bon hôtel chic, petit-déjeuner inclus. La difficulté est de trouver un restaurant correct à Visalia quand vous arrivez le soir et que vous ne connaissez pas la ville. Les fast-foods et snacks sont nombreux. En ce qui nous concerne, nous avons acheté une pizza que nous avons dégustée dans la chambre ( il y a un four micro-ondes).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hotel et très propre
Grande chambre avec petit déjeuner copieux
Piscine et jacuzi et parking gratuits
Seul bémol le frigo dans la chambre très bruyant je l'ai débranché et ai arrêté la climatisation pour les mêmes raisons
Pour manger allez chez tai basil , voir TripAdvisor, un thai succulent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

D'abord les points négatifs : la climatisation en chambre est très bruyante !!!! et le breakfast plutot médiocre. Par contre, grande chambre, calme, propre, bien équipée, wifi gratuite. Douche très grande et moderne. La piscine extérieure est petite mais agréable pour se "raffraichir".... Parking gratuit et bon emplacement, proche du centre ville et d'un supermarché. Très bon choix pour une halte avant Séquoia Nat'park qui est à 45 minutes.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

À l'Hampton Inn de Visalia, on se croit dans un hôtel de luxe de la Côte d'Azur et pourtant les prix sont corrects et modestes au regard des services proposé et de la classe du personnel. Situé à proximité de Sequoia NP , cet hôtel permet de dormir pour moins cher que plus près ou dans le parc. Par cntre , c'est une ville morte sans intérêt. Difficile de trouver en ville un resto correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille