“Le SOUS-Standard, quelle déception !”

The Standard, Hollywood
new york, ny
“Le SOUS-Standard, quelle déception !”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Laissez-moi vous dire une chose… les compagnons de Tripadvisor avaient raison… cet hôtel est une IMMENSE déception. Premièrement... l’hôtel ressemble à un Motel 6 (sans jeux de mots) mais il coûte le prix d'un 4 étoiles (250$ pour une chambre king-size, 275$ pour des lits jumeaux). Ce tarif n’est absolument pas justifié et je vais vous expliquer pourquoi ;

Les chambres ne sont pas climatisées. La salle de bain donne l’impression d’avoir été décorée pour un enfant, la douche n’a pas de pression et le lit est inconfortable. La chambre n’est pas jolie, c’est le moins qu’on puisse dire… on dirait qu’elle a pu être attrayante… dans les années 70 ! Un siège Sacco argenté complète le décor, si on peut l'appeler comme cela. Mais ce n’est pas le pire concernant l’hôtel. Je peux dire que pendant toutes les années où j’ai voyagé dans le monde, je n’ai JAMAIS vu un service pire qu'ici. Les membres du personnel impoli, négligents et carrément stupides ont rendus notre séjour insupportable. Je pourrais rédiger un essai pour raconter tous les problèmes que j’ai rencontré avec eux mais il me faudrait plusieurs pages… je dirais seulement ceci : nous sommes partis après 1 seule nuit puis nous sommes allés au Roosevelt où nous fait un séjour parfait.

Une dernière chose… si vous avez l'intention d'aller au Standard pour son « super bar », laissez tomber ! Apparemment, c’était bien il y a quelques années et maintenant il a un air triste… et je parle du samedi soir !

Faites-vous plaisir à LA en allant au Roosevelt… ou si vous avez envie de faire des folies, alors rendez-vous au Beverly Wilshire qui est spectaculaire.

London, England
Avis écrit le 19 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, tout d'abord, ce n'est pas un commentaire à posteriori. Je suis en ce moment dans ma chambre au The Standard. Ce qui vraiment gâche tout, c'est le service que vous y trouvez. Oui, le salon est un endroit très agréable. Non, la piscine, les extérieurs et les chambres sont un peu comme dans un nouveau motel. Mon problème est que le personnel de la réception et le service sont épouvantables. Ce soir, le 22 avril, ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (la direction devrait être curieux de savoir comment a été leur directeur de réception). Après quelques problèmes de service au client classiques ces deux derniers jours, nous avons eu un problème ce soir qui m'a vraiment ennuyé. Nous avons pris un taxi rattaché à l'hôtel pour aller au restaurant qui nous a facturé la course 2, 5 fois le prix (40 dollars au lieu de 16 dollars). Nous ne l'avons découvert que sur le trajet du retour. Quand nous nous sommes plaints au directeur de la réception, il nous a dit que ce n'était pas inhabituel à LA et que nous aurions dû noter le numéro du taxi. Quand nous avons dit que nous étions des touristes, et que si nous l'avions su, nous l'aurions fait, la conversation s'est fait silencieuse. Le taxi a été pris de la porte de l'hôtel (accès privé), avec une société de taxi sous traité par l'hôtel avec l'obligation, comme on nous l'a dit, de bien connaître notre chauffeur de taxi. Nous ne sommes pas naïfs. Nous n'avons pas pris un taxi dans la rue. Nous avons pris un taxi via l'hôtel. (-) raté, oui. Mais ce n'est pas à cause du chauffeur de taxi (il y a partout des arnaqueurs). Nous avons vraiment trouvé que la réponse de la réception était inutile et pas professionnelle. Mon conseil au The Standard: soyez moins branché et plus professionnel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hollywood Ouest