“Adoré”

Mondrian Los Angeles Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 décembre 2012

Je comprends que des personnes qui ont eu une chambre bruyante aient été déçues mais pour ma part j'avais demandé du calme et je l'ai eu!!! L'allure extérieure n'est pas géniale mais les chambres sont très très bien. Le design est vraiment original et j'aime beaucoup les planchers de bois plutôt que la traditionnelle moquette !! À l'arrivée, j'ai bien aimé la petite boîte de biscuits et la bouteille d'eau! Petite attention qui est sympa! Nous avons aussi mangé au restaurant et au sky bar, impeccable. Le seul bémol est le petit déjeuner continental: thé parfait mais je me serai attendue à du bon pain dans un hôtel de ce niveau pas aux tranches de pain industriel pas terribles...si vous cherchez un hotel sympa et bien situé, allez y!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2012

Si les chambres du Mondrian sont grandes, l'hôtel est en général très bruyant : l'immeuble est sonore: on entend les pas, les portes claquer comme dans les vieux immeubles parisiens. Surtout, le Skybar (bar de l'hôtel) sur lequel donnent beaucoup de chambres diffuse de la musique a un volume très élevé jusque 2h du matin..en semaine. Sommeil impossible sans bouchons d'oreilles...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 juin 2012

Bel hôtel, très belles chambres blanches avec parquet, très propre. Vue superbe sur Los Angeles avec grande baies vitrées, personnel au petit soin.
Bémol, parking cher et soirées les vendredis et samedis soir, heureusement elles s'arrêtes vers 2h et le double vitrage atténue.
Piscine toujours pleine.

Je recommande !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Merci de rester avec nous! Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre d'hôtel et des vues. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt à visiter. Cordialement, Chloé Linder

Avis publié : 21 avril 2012

Idéalement situé sur Sunset, cet hôtel design a tout pour plaire : le calme, la beauté, la sérénité. les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le design est moderne et branché, mais sans être tape à l'oeil. La literie est parfaite. Et le room service est délicieux. Sans compter la piscine et la vue sur L.A. Un vrai bonheur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci pour vos commentaires! Je suis heureux que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. Il est également agréable d'entendre que vous avez apprécié les chambres d'hôtel. S'il vous plaît revenir bientôt pour visiter. Cordialement, Chloé Linder

Avis publié : 25 janvier 2012

Nous sommes restés une nuit à l'hotel Mondrian avec nos deux enfants et nous avions eu une très grande chambre(a studio king with two double beds) avec 2 grands lits et un canapé lit. la décoration était superbe, toute blanche avec une vue magnifique sur sunset boulevard. On a adoré le miroir devant le lit dans lequel la télévision est intégrée. la chambre est très confortable avec son petit bureau, son mini bar et pleins de choses a grignoter, la salle de bains est très belle avec baignoire et choix de douche italienne aussi. La situation géographique est idéale sur sunset pour les bars et restaurants, face au comedy store, entre Hollywood et beverly hills. Le soir, on a pris un verre au skybar, super bondé et branché, on se croirait à saint tropez autour de la piscine avec la vue en plus. Le service est très bien et on ne se sentait pas décalé avec nos enfants. Par contre le parking est a 32$ la nuit ! Bon séjour a L.A

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Merci pour votre récent séjour et de prendre le temps de nous fournir une rétroaction. Il semble que vous passé un bon moment ici, à Mondrian. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chambre, emplacement de l'hôtel, et Skybar. Merci pour votre compliment sur ​​notre service aussi bien. Nous espérons que vous vous joindrez à nous à nouveau sur votre prochain voyage à Los Angeles. Cordialement, Chloé

Avis publié : 9 septembre 2011

J'ai séjourné au mois d'aout, hôtel branché pour clientèle 25/35 ans, service moyen, un seul peignoir par chambre, réclamé 3 fois mais jamais mis en chambres, ampoule grillé à la lampe de chevet jamais réparé sur 3 jours.
ambiance lounge au Bar piscine sympa le soir mais désagréable la journée avec musique forte, a éviter si on veux se relaxer à la piscine demander des chambres coté rue calme si vous voulez vous reposer
le restaurant Katana en face de l’hôtel est fabuleux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans LA, les vues sont magnifiques, les chambres sont propres et la déco style art contemporains....on trouve des tonnes de choses a vendre dans la chambre : de l'aspirine en passant par le kit de joujou sexuel..., la clientèle de l'hôtel est jeune et bling bling à souhait, ce n'est pas du tout un hôtel familial. la mini jupe et les talons de 10 cm sont fortement conseillé pour ne pas avoir ringarde car le weekend le bar de la piscine organise des soirées, les coktails ne sont pas bons, il vaut mieux montrer patte blanche pour y entrer et surtout s'habiller, un défiler de voiture de luxe se fait toute la soirée, et les chambres sont trés mal insonorisés. le personnel est plutôt sympa mais il faut vraiment correspondre a un type de clientèle branché qui aime sortir jusqu'a 5H du matin pour se sentir bien dans cet hôtel, de plus si vous n'êtes pas mannequin je vous deconseille la piscine car c'est un défilé permanent....
Nous n'avons pas testé le resto car nous n'y sommes resté que 3 jrs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Grafton on Sunset
Grafton on Sunset
N° 10 sur 19 à Hollywood Ouest
The London West Hollywood at Beverly Hills
The London West Hollywood at Bev...
N° 2 sur 19 à Hollywood Ouest
Le Montrose Suite Hotel
Le Montrose Suite Hotel
N° 14 sur 19 à Hollywood Ouest
Hollywood
The Hollywood Roosevelt
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Mondrian Los Angeles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mondrian Los Angeles Hotel

Adresse: 8440 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069-1912
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°12 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
Catégorie de prix : 245€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian Los Angeles Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian Los Angeles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondrian Hotel Los Angeles
West Hollywood Mondrian Los Angeles