“Poudre aux yeux”

Mondrian Los Angeles Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Poudre aux yeux”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Très belle situation et service correct. Les chambres sont spacieuses et lumineuses avec un bon niveau de confort. En revanche, la salle de sport est juste minable, minuscule et mal équipée, sombre et vieillissante.
Le restaurant est plutôt bon même si assez cher, le service y est la encore convenable. La piscine ... Si les photos mises sur le site donnent l'impression d'espace, la réalité est différente. Très peu d'espace pour circuler et la fréquentation est très forte le week end ... Oublier la sieste au bord de la piscine. L'avantage étant que les clients de l hôtel trouvent facilement un espace grâce au personnel de l hôtel qui est vraiment efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2012

Je comprends que des personnes qui ont eu une chambre bruyante aient été déçues mais pour ma part j'avais demandé du calme et je l'ai eu!!! L'allure extérieure n'est pas géniale mais les chambres sont très très bien. Le design est vraiment original et j'aime beaucoup les planchers de bois plutôt que la traditionnelle moquette !! À l'arrivée, j'ai bien aimé la petite boîte de biscuits et la bouteille d'eau! Petite attention qui est sympa! Nous avons aussi mangé au restaurant et au sky bar, impeccable. Le seul bémol est le petit déjeuner continental: thé parfait mais je me serai attendue à du bon pain dans un hôtel de ce niveau pas aux tranches de pain industriel pas terribles...si vous cherchez un hotel sympa et bien situé, allez y!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2012

Si les chambres du Mondrian sont grandes, l'hôtel est en général très bruyant : l'immeuble est sonore: on entend les pas, les portes claquer comme dans les vieux immeubles parisiens. Surtout, le Skybar (bar de l'hôtel) sur lequel donnent beaucoup de chambres diffuse de la musique a un volume très élevé jusque 2h du matin..en semaine. Sommeil impossible sans bouchons d'oreilles...

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 2 juin 2012

Bel hôtel, très belles chambres blanches avec parquet, très propre. Vue superbe sur Los Angeles avec grande baies vitrées, personnel au petit soin.
Bémol, parking cher et soirées les vendredis et samedis soir, heureusement elles s'arrêtes vers 2h et le double vitrage atténue.
Piscine toujours pleine.

Je recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci de rester avec nous! Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre d'hôtel et des vues. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt à visiter. Cordialement, Chloé Linder
Avis écrit le 21 avril 2012

Idéalement situé sur Sunset, cet hôtel design a tout pour plaire : le calme, la beauté, la sérénité. les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le design est moderne et branché, mais sans être tape à l'oeil. La literie est parfaite. Et le room service est délicieux. Sans compter la piscine et la vue sur L.A. Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci pour vos commentaires! Je suis heureux que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. Il est également agréable d'entendre que vous avez apprécié les chambres d'hôtel. S'il vous plaît revenir bientôt pour visiter. Cordialement, Chloé Linder
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes restés une nuit à l'hotel Mondrian avec nos deux enfants et nous avions eu une très grande chambre(a studio king with two double beds) avec 2 grands lits et un canapé lit. la décoration était superbe, toute blanche avec une vue magnifique sur sunset boulevard. On a adoré le miroir devant le lit dans lequel la télévision est intégrée. la chambre est très confortable avec son petit bureau, son mini bar et pleins de choses a grignoter, la salle de bains est très belle avec baignoire et choix de douche italienne aussi. La situation géographique est idéale sur sunset pour les bars et restaurants, face au comedy store, entre Hollywood et beverly hills. Le soir, on a pris un verre au skybar, super bondé et branché, on se croirait à saint tropez autour de la piscine avec la vue en plus. Le service est très bien et on ne se sentait pas décalé avec nos enfants. Par contre le parking est a 32$ la nuit ! Bon séjour a L.A

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci pour votre récent séjour et de prendre le temps de nous fournir une rétroaction. Il semble que vous passé un bon moment ici, à Mondrian. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chambre, emplacement de l'hôtel, et Skybar. Merci pour votre compliment sur ​​notre service aussi bien. Nous espérons que vous vous joindrez à nous à nouveau sur votre prochain voyage à Los Angeles. Cordialement, Chloé
monaco
Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai séjourné au mois d'aout, hôtel branché pour clientèle 25/35 ans, service moyen, un seul peignoir par chambre, réclamé 3 fois mais jamais mis en chambres, ampoule grillé à la lampe de chevet jamais réparé sur 3 jours.
ambiance lounge au Bar piscine sympa le soir mais désagréable la journée avec musique forte, a éviter si on veux se relaxer à la piscine demander des chambres coté rue calme si vous voulez vous reposer
le restaurant Katana en face de l’hôtel est fabuleux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux