“sympa”
Avis sur Chateau Marmont

Chateau Marmont
Avis publié: 12 septembre 2012

Le Château Marmont est un hôtel décalé dans la mesure où les chambres sont de vrais petits studios avec cuisine et salon dans un style très Glamour années 60. Le personnel est agréable mais pas vraiment réactif aux demandes des clients. On ne peut pas faire de photos à l'intérieur de l'hôtel car on y croise des stars qui y séjournent pour une durée indéterminée. Le soir vous allez croiser des paparazzis juste devant, guettant les sorties de Lindsay Lohan ... Le coin piscine est plutôt sympa et mignon. C'est un petit oasis dans Hollywood (mais avec quand même le bruit de la circulation ! )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Marmont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

Quel bonheur de monter l'allée du garage du château marmont, y laisser sa voiture et découvrir cet hôtel mythique.
De passage pour 2 nuits, nous avons été surclassés en suite junior. Une bouteille de champagne et des chocolats nous attendaient pour nous féliciter de notre récent mariage.
La suite est grande. Vous y trouverez une kitchenette, salle à manger, petits dressing et salle de bain, un coin chambre-salon. Déco très sixties un poil désuet mais ça fait partie de l'atmosphère du "chateau".
Cet hôtel a certes plein de charme mais est loin du 5 étoiles. Les tarifs sont bien trop élevés. Ici vous ne payez pas pour le luxe des chambres (qui se révèlent être spacieuses mais dignes d'un 3 étoiles) mais pour l'histoire de cet hôtel et les people que vous y croiserez (Lindsay Lohan pour notre part).
Le restaurant n'est pas mauvais mais une fois encore bien trop cher et les serveurs sont avares en sourires... Et il faudra vous y habituer, tout le monde scrute la moindre personne faisant son entrée au cas où il s'agirait d'une star.
Un hôtel très sympa à découvrir lors d'une occasion spéciale pour son histoire et l'atmosphère qu'il y règne mais très cher et loin du 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 20 juin 2012

Le Château est posé sur une colline, au cœur de Sunset boulevard. Première sensation : le silence absolu domine les bruits de la ville lorsqu'on entre dans le lobby obscure aux allures fantomatiques. Cet hôtel est une légende à lui tout seul car il a vu passer les plus grandes stars. Marilyn Monroe y séjournait régulièrement, Nathalie Wood qui avait son bungalow, Jim Morrison qui passait son temps perché sur le toit ou encore Howard Hugues qui réservait tout l'étage pour admirer les jolies filles au bord de la piscine. Le château est né avec le cinéma et disparaîtra peut-être avec le cinéma, mais pas avant. On y vit, on s’y cache et on y meurt aussi. John Belushi, l’acteur et comique de l’émission Saturday Night Live en est reparti les pieds devant, dans un sac de plastique noir, en 1982, après une overdose d’héroïne et de cocaïne. Helmut Newton s’y est tué en voiture en s’écrasant sur l’un des murs de l’autre coté de la rue, en 2004. Bref, vous l'aurez compris, cet hôtel n'est pas comme les autres, c'est une légende à lui tout seul. Quand ils arrivent au Marmont, les clients ont deux options. Soit, ils se dirigent vers la gauche, le vestibule et l’ascenseur. Soit, ils possèdent la clef qui permet d’ouvrir la petite porte blanche qui se trouve sur la droite. Au-dessus, est accrochée cette pancarte discrète : «Pool, cottages & bungalows».On emprunte alors un chemin étroit sous une forêt vierge de plantes et de palmiers. Pour découvrir des petites maisons de bois, de couleur grise, accolées les unes aux autres. Si l’on continue, on peut voir deux bâtisses plus récentes, taillées au carré à la Le Corbusier, qui se dissimulent derrière de hautes clôtures. Alors oui, vous l'aurez sans doute compris, il est très difficile d'apercevoir des stars... Et pour ceux qui n'ont pas les moyens de séjourner une nuit dans cet hôtel (les chambres ne sont pas données...), je vous conseille de prendre un verre au bar lounge ou de déjeuner en terrasse, histoire d'être en immersion dans cet hôtel si particulier. Au Chateau Marmont, on ne recherche pas la société mais la tranquillité, une autre institution du Chateau est son « room service ». Il n’est pas rare d’ailleurs que la salle du restaurant de l’hôtel soit vide. En guise de conclusion, vous pourriez donc reconnaître que la devise du Chateau Marmont n’est pas imméritée - « The one and only Chateau Marmont » (« le seul et unique Chateau Marmont ») - …

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 novembre 2011

C'est un hôtel mythique de Los Angeles, nous avons séjourné deux nuits, la chambre était très correcte avec une terrasse sur Sunset Blvd. Le service de l'hôtel était irréprochable,personnel très serviable. Je vous recommande aussi le restaurant de l'hôtel, qui est très bien.
La piscine est chauffée et ouverte 24/24, c'était agréable étant donné que nous étions en novembre!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2011

Nous avons réservé mon mari et moi 3 nuits au Chateau Marmont lors d'un long périple sur toute la côte californienne. J'ai réservé une chambre double tout en indiquant que nous venions fêter notre anniversaire de mariage . Nous avons reçu une suite une chambre magnifique ! C'est un hôtel au charme très particulier, on se sent revenir dans ce qui a dû être l'âge d'or d'Hollywood, et en même temps on a tout le confort dernier cri ...Seul bémol, nous avions une suite en coin donnant sur Sunset Blvd et pas de double vitrage, très bruyant la nuit . Mais j'y retournerai dès que possible !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2010

Il est vrai que cet hôtel est très cher toutefois, je n'ai pas regretté notreargent. J'y suis allée en célibataire avec une amie, trentenaire tout comme moi. Le personnel est efficace et discret et, surtout, la literie est ultra-confortable et la propreté indiscutable. Contrairement au prix de la chambre, on peut petit-déjeuner, déjeuner ou dîner ^pour un prix très correct. Si vous voulez croiser des stars (sans s'emballer bien sûr car la discrétion est ici de mise), c'est bien au Marmont que vous devez aller. Nous en avonscroisé à la pelle pendant notreséjour de 4 nuits et avons pu assister à l'avant-première d'un film dont la party était organisée au Château. En somme: c'est cher mais la qualité est là et votre séjour sera aussi paisible qu'inoubliable. Moi, dès que je renfloue mon compte en banque, j'y retourne!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2009

j'ai juste bu un verre au château Marmont car je residais au Montrose Suite (à 10 minutes de là voir le commentaire) :
ambiance bobo-chic-tendance new agebranché huppé,
bar sombre, bonne musique lounge-rock -eclectique.
Clientèle la trentaine assez artistique et huppé. A faire, je recommende ce bar en tant que "place to see, to be seen and to have-seen".
Valet-parking hors de prix (25$) !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest
Mondrian Los Angeles Hotel
Mondrian Los Angeles Hotel
N° 12 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Chateau Marmont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Marmont

Adresse: 8221 W Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90046-2484
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°12 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
Catégorie de prix : 425€ - 835€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chateau Marmont 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Marmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Marmont Los Angeles
Marmont Hotel